FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Catégorie dédiée à FEI : pour proposer des astuces ou améliorations, demander des informations concernant le forum, etc. Les annonces et nouveautés seront également diffusées dans cette catégorie.
Règles du forum : Catégorie concernant le forum en lui-même. Permet de proposer l'ajout, la modification ou la mise à jour d'une astuce quelconque, proposer des suggestions pour améliorer le forum (fonctions, design, organisation...), demander de l'aide en cas de difficultés à naviguer sur le forum, remonter un bug...
Les annonces faites par le staff concernant FEI seront également placées ici.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par deep bleu
#81828
permeter moi; de faire une derniere sujetion , je pense que pour repondre au exercices proposer concernant une formation , cela n est pas assez simple pour repondre, car il m est arriver d etre confronter au meme probleme auparavant . ce serais plus pratique d avoir un icone en bas a gauche ; repondre ou alors est ce une mauvaise lecture ou venant de ma part ,je vous site un exemple: dans les sujets de d esinfection ou autre ;qui sont bien fait et qui fond l un des intere de votre site, il y est inscrit repondre pourquoi ne pas faire pareil ? bien a vous dans l atente de vous lire
Avatar du membre
par goélette
#81829
Bonjour deep bleu

Que ce soit dans les formations ou dans les autres sujets, tu as deux façons de "répondre" :

- un cadre de réponse dite rapide, situé juste au-dessous du dernier message ;
- ou un gros bouton bleu sur lequel est écrit "répondre" et qui ouvre un nouveau cadre pour répondre si tu cliques dessus.

La seule différence que je connaisse entre les deux, c'est qu'avec le bouton "répondre", tu peux utiliser les "citations multiples" et qu'il offre plus d'options de BBcode (pour la mise en forme des messages).
par KeRR_@
#81855
Bonsoir Deep Bleu

Que cherches-tu a faire tu as une idée dans la tete hein ?

Ah, Je sais tu as une option que tu veux integrer au forum ^^ et tu fais un sondage

pour tater le terrain des fois que le fou soit plus pertinent .

El cheikh maat.

@ te lire.......

 
par KeRR_@
#81878
mais c'est pourquoi je le déplace Deep^^   

Alors, tu gardes tes chevaux pour plus tard ..........
Avatar du membre
par deep bleu
#81923
goelette; je commencerai ma formation la semaine prochaine alors cordialement a vous

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]