FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Elthar
#206678
Bonjour à tous,
J'arrive avec un sujet pour les férus de bidouille :pt1cable:
J'ai un ami dont le PC ne veut plus se connecter à Win10, perte de son mot de passe et identifiant de connexion avec une mauvaise adresse mail, bref impossible de récupérer sa session.
J'ai donc démarrer en mode invite de commande et tenter de formater son lecteur pour redémarrer un Win 10 sur clé USB

Mais là j'ai le message : impossible de formater. Ce volume est protégé en écriture.

J'ai tenté de lancer l'utilitaire Disk part, puis d'enlever la protection en écriture (avec la commande attributes disk clear readonly) mais cela ne fonctionne pas.

J'ai créé une nouvelle partition via diskpart puis tenté de redémarrer sur clé USB, mais windows ne veut toujours pas s'installer, message d'erreur sur le format MBR de la partition. Bref je tourne en rond, si quelqu'un à une idée je suis preneur :)

Merci à vous !

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]