FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Fred
#199505
Bonjour,j’espère être au bon endroit pour poster mon soucis .

J'ai un pc fixe , et depuis quelques temps , n'importe quoi que je fasse il se fige , je ne peux plus bougé l’icône de ma sourie , le voyant qui est sur ma tour du disque dur ce fixe également , puis tout revient a la normal , ceci arrive tout les jours 2 a 4 fois par jours cela dépend .

Voici ma config:

Écran Sansung S24D330H
Clavier Roccat isku fx
Sourie Asus spatha
Tour Deep cool genome II (watercooling)
Windows 10 pro original
MSI Z370-A PRO
MSI geforce GTX 1060 armor 6go
Intel core I5-8600k
SSD Samsung 850 evo 250go
2 Seagate Barracuda 3'5 1000go
Corsair vengeance rgb pro 32 go ( 4x8go) ddr4 3000 mhz c15 xmp 2.0
Alimentation Corsair TX 650M 80 plus gold

Tous ce matériel acheter 06/2018

Anti virus : kaspersky / malwarebytes premium
J'ai également : spybot / adwcleaner / ccleaner / avg pc tune up / zhpcleaner.

J'ai tester mes barrettes mémoires avec windows 10 ras / disque dur avec crystaldiskl ras / recherche virus ras .
J'ai également rechercher toute mise a jour avec DriversCloud , c'est bon mise a jour faite idem pour Windows 10.

Voila le problème est toujours la et je ne sais plus quoi faire , d’où ma demande d'aide , si vous pouviez acceptez de m'aider cela serait gentil.

Bonjour à tous, Je suis à la recher[…]

Best SEO Company Perth

With millions of websites on the internet, it can […]

Présentation Judi

Salut, Bienvenue sur FEI :) À très[…]