FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Doodles Google, pour découvrir de nouvelles choses et en savoir plus sur ce que Google nous affiche.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par goélette
#166265
Tsouin tsouin, c'est la Fête nationale.

Fête de quoi ? Prise de la Bastille ou fête de la fédération ? On ne sait pas faire simple chez nous... Allez, on révise :

http://www.linternaute.com/actualite/hi ... ines.shtml,

3 doodles pour nous tous seuls :

doodle du  14juillet.JPG
Liberté
doodle du 14juillet.JPG (14.72 Kio) Vu 2276 fois
[/url]

Doodle du 14 juilllet2.JPG
Egalité
Doodle du 14 juilllet2.JPG (14.01 Kio) Vu 2276 fois
[/url]

doodle fraternité.JPG
Fraternité
doodle fraternité.JPG (18.7 Kio) Vu 2276 fois
[/url]
Avatar du membre
par kelp
#166366
:D Salut,

Tu as raison, même la devise (Liberté Egalité Fraternité), c'est pas si simple : Lire ceci
Et puis après c'est tout un programme d'organiser socialement la solidarité :mv: Si vous avez envie, un livre passionnant, assez long, très documenté, écriture fluide et arguments pointus : Les métamorphoses de la question sociale, de R. Castel : En gros, qui fait partie de la société (qui inclut-elle, qui exclut-elle), qui "mérite d'être aidé" (concept déjà horrible et porteur d'injustice), à quelles conditions ? Tout ça en perspective temporelle, passionnant :lol:
Tout ça pour dire qu'un site comme FEI qui offre écoute, disponibilité, efficacité, gratuité, à la seule condition d'être inscrit et poli, donne un sacré sentiment de liberté, un exemple de fraternité et illustre une nouvelle manière de de penser l'égalité (ouais je sais c'est un peu trop naïf, mais bon c'est la période où l'être un peu, non :lol: :lol: :lol: )
Avatar du membre
par goélette
#166632
Bonsoir Kelp
ouais je sais c'est un peu trop naïf,
Bienvenue au club ! C'est une philosophie, la naïveté... enfin, mieux vaut garder tout de même un petit fond de doute, pour ne pas tomber trop souvent de l'armoire :mv:

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]