FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Doodles Google, pour découvrir de nouvelles choses et en savoir plus sur ce que Google nous affiche.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par kelp
#165876
:D Salut KeRR_@,

En France Doodle affiche la fin de la coupe du monde féminine de football, c'est moins... fondamental :lol: dommage que Doodle France ne fête pas (encore) l'indépendance de l'Algérie :cry:

France-Algérie, une relation passionnelle il me semble avec ses déchirements mais aussi une attirance respective. Pour ma part je suis né après l'indépendance de l'Algérie, je ne sais pas ce que j'aurais pensé à une autre époque ou dans un autre milieu, mais ça m'a toujours paru évident que les peuples des pays devaient être libre d'organiser leur propre pays. La situation de colonisation m'a toujours paru artificielle.

C'est mon avis, ça ne règle rien. Si l'indépendance est une fête en Algérie, alors bonne fête :hourra:
par KeRR_@
#165880
Bonjour Kelp :D

Merci Kelp, Vous le fêtez dèja à votre manière chez vous et je remercie toute le monde.

:fete: Une fête, heu un jour férié ouiiiiii :lol: .

Une relation très particulière je l'avoues trop complexe, depuis le début ces deux peuples se sont afronter car leurs histoire bien que

opposée et tellement similaire.

Bonne journée :hello:

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]