FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les messageries et réseaux sociaux.
Règles du forum : Entraide concernant les différentes messageries et logiciels de messagerie, ainsi que pour les réseaux sociaux (réglages, conseils, problèmes, avis...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par curtis50
#60808
bonjour à tous et à toutes,

voici mon problème :
Y'a 2 ans j'ai crée mon Facebook avec une adresse @laposte.fr
Dés la première connexion j'ai cocher la case GARDER MA SESSION ACTIVE
Donc dés que je me connecter je taper juste la première lettre de l'adresse mail et le mot de passe s'afficher et j'avais juste à cliquer
connexion.
Du coup jamais je taper mon mot de passe ou l'adresse mail.
Mais depuis hier plus rien.....mon mot de passe s'affiche plus ...et après 2 ans sans avoir taper son mot de passe
ben je m'en souviens plus  
Alors j'ai cliquer sur Mot de passe Oublié :

Réinitialisez votre mot de passe


Envoyer un lien de réinitialisation dans un courrier électronique
[email=.......................@laposte.fr].......................@laposte.fr[/email] et j'ai cliquer ENVOYER mais là toujours rien  aucuns mail reçu et donc aucun code de confirmation)
Ce que je trouve aussi bizarre de que mon adresse et [email=.............@laposte.fr].............@laposte.fr[/email] mais quand le vais sur mon mail ça me met @laposte.net (mais mon mail s'ouvre sans problèmes sauf que je ne reçois rien de facebook..

Mon fils s'est servie de mon ordinateur hier et à effacer l'historique de navigation et à cocher toutes les cases, pensez que que c'est ça le problème ?

Il doit bien y'avoir un moyen de retrouver un mot de passe qui avait était enregistré ?

Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter

Curtis50
Avatar du membre
par Invité
#60812
Bonjour,

Mon fils s'est servie de mon ordinateur hier et à effacer l'historique de navigation et à cocher toutes les cases, pensez que que c'est ça le problème ?Oui, si tout était coché lors de la suppression comme ceci

Image

et que tu n'as plus souvenir du MDP je crains que ce soit impossible.

La seule solution est de voir avec Facebook mais es-tu bien sur de l'adresse mail pour ton compte

Tu peux passer par le téléphone pour voir si ca fonctionne avec sms.

Facebook dit:

4- Consulter votre boite de réception émail/téléphone mobile

Un lien de réinitialisation sera envoyer en email si vous avez entré votre boite email, ou par texto si vous avez entré votre numéro de téléphone mobile.

Aussi, je crois qu'il y a un temps à respecter pour la recréation de ton compte avec ton adresse mail et ton nouveau mot de passe.

Sur le forum, tout ce qui concerne Facebook est ici - http://www.forum-entraide-informatique. ... s=facebook
Avatar du membre
par 2011N2
#63034
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
Avatar du membre
par 2011N2
#64533
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 10 jours Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
Weather

Hi everyone who is looking for a quality weather s[…]

Re Celui là est clean, une fausse dé[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]