FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Catégorie dédiée à FEI : pour proposer des astuces ou améliorations, demander des informations concernant le forum, etc. Les annonces et nouveautés seront également diffusées dans cette catégorie.
Règles du forum : Catégorie concernant le forum en lui-même. Permet de proposer l'ajout, la modification ou la mise à jour d'une astuce quelconque, proposer des suggestions pour améliorer le forum (fonctions, design, organisation...), demander de l'aide en cas de difficultés à naviguer sur le forum, remonter un bug...
Les annonces faites par le staff concernant FEI seront également placées ici.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par goélette
#76133
Bonjour

J'aime beaucoup les actus et je les lis avec plaisir. Et je sais parfaitement qu'elles sont importantes pour "le référencement".

Mais il me semble qu'aujourd'hui, par exemple, il y en a trop. On ne sait plus que lire et, surtout, dans la liste des "nouveaux sujets", elles étouffent les questions des utilisateurs pendant un bon moment. Ce qui nuit à l'entraide à mon avis.

Qu'en pensez-vous ?
par Dori@n
#76142
Bonjour,

Je suis de ton avis, et j'avais ouvert un sujet pour que quand on clique sur "Voir les messages sans réponses", nous ayons la possibilité de ne voir que les messages de demande d'aide et non pas les Actus, les Tutos/Astuces etc.... malgré que cela est aussi important pour le forum, mais c'est contraignant à chercher les messages d'helpés dans tous les sujets présents dans la liste.


je sais aussi que Gab doit voir ça avec FDF mais pas certains que cela aboutisse....
Avatar du membre
par goélette
#76950
Bonjour

Petit correctif pour Xav' et Toad :

Mais il me semble qu'aujourd'hui, par exemple, il y en a trop.... Je précise :

trop... qui apparaissent dans les "sujets laissés sans réponse", comme l'a bien compris Toad et comme je l'ajoutais :

Surtout, dans la liste des "nouveaux sujets", elles étouffent les questions des utilisateurs………. Ce qui nuit à l'entraide à mon avis.Sinon, Xav' et Toad, je trouve vos actus bien choisies et merci de "trier" ainsi l'actu pour nous tous !
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#77011
Bonjour,

Merci pour la précision Goélette, n'ayant pas encore saisi toutes les subtilités du site, je n'avais pas forcément compris le sens de ce que tu disais.  

Voilà, à bientôt!  

@++

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]