FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Abovexe
#210997
Bonsoir,

Depuis une ou deux semaines j'ai un gros problème. En commençant à jouer à un jeu, mon pc commence à faire un écran noir (sur mes deux écrans) mais je garde le son du jeu et au bout de 5secondes, mon pc va totalement freeze et là je suis obligé de l'éteindre manuellement. J'ai remarqué que cela ne se produit qu'avec deux jeux de blizzard (starcraft II et overwatch). Si quelqu'un aurait une aide à apporter ou une solution je suis preneur, je ne sais plus quoi faire :(
Avatar du membre
par El Magnifico
#210999
Image FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)

  • Mon nom est El Magnifico. Je vais vous assister dans votre démarche.
  • Pour commencer, nous allons établir un diagnostic du PC
.

Mais je ne pense pas que ce soit dû à une infection, on va voir.

Image Pour cela, veuillez suivre cette procédure: ICI



Image A vous lire

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]