FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#51940
bonjour
il y a pas mal de temps j'avais installer un logiciel divx plus player qui m'a installer avec divx movies et divx plus converter  qui ne m'a jamais servie maintenant je voudrais le désinstaller pour faire un peu de place sur mon ordi mais dans panneau de configuration, désinstallation d'un programme je ne le trouve pas alors j'ai télécharger revo uninstaller qui ne le trouve pas non plus, il me dit "pas de package d'installation trouvé tenter la désinstallation à partir de la fenêtre principale c:\program files\divx\divx plus player\divx plus player.exe             mais il n'y a aucun fichier exe comment puis-je faire:?:  merci
Avatar du membre
par Invité
#51942
Bonjour,

As-tu affiché les fichiers cachés dans les options des dossiers.

Sinon, plus simple, tu vas dans la section désinfection du forum et avec une analyse un helpeur pourra t'aider à supprimer ce logiciel. (voir si celui-ci est bien présent et également son chemin)
Avatar du membre
par Invité
#52030
Bonjour,

Etrange que tu puisses utiliser ce logiciel sans savoir ou il se trouve.

Tu peux vérifier dans:

Démarrer
Zone de recherche tu tapes Divxet voir plus de résultat, tu auras déjà le chemin de certains.

Pour les autres, il faudra regarder dans:

1•Démarrer
2•Panneau de configuration
3•Programmes et fonctionnalités
Tu regardes si tu as Configuration Divx

Aussi, regarder dans:

1•Démarrer
2•Ordinateur
3•Disque local (c:)
4•Programmes files et programmes
Tu regardes si tu as Divx

Ou encore en affichant les options des dossiers:

1•Démarrer
2•Panneau de configuration
3•Options des dossiers
4•Affichage
5•Dans fichiers et dossiers cachés
6•Tu coches (Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés)
7•Appliquer puis ok

Ensuite, tu retournes ici:

1•Démarrer
2•Ordinateur
3•Disque local (c:)
4•ProgramData
Tu regardes si tu as Divx

Et après nous verrons suivant tes résultats mais, (plus facile à trouver et à supprimer avec un outil comme Zhpdiag dans la section désinfection).
#52048
bonjour grimpeur

alors dans "Démarrer Zone de recherche tu tapes Divx" je le trouve le chemin c'est "C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\DivX Plus"

pour ta 2ème possibilité
1•Démarrer
2•Panneau de configuration
3•Programmes et fonctionnalités
Tu regardes si tu as Configuration Divx

je ne trouve rien

3ème possibilité

1•Démarrer
2•Ordinateur
3•Disque local (c:)
4•Programmes files et programmes
Tu regardes si tu as Divx

je trouve le dossier divx avec 11 sous dossiers j'ai regarder dans tous les dossier et rien pour le désinstaller


4ème possibilité

1•Démarrer
2•Panneau de configuration
3•Options des dossiers
4•Affichage
5•Dans fichiers et dossiers cachés
6•Tu coches (Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés)
7•Appliquer puis ok

je n'ai pas pu vérifier car je travail sous vista et c'est pas la même chose.
par contre dans démarrer
panneau de configuration
option supplémentaire
je trouve divx control panel

5ème possibilité

1•Démarrer
2•Ordinateur
3•Disque local (c:)
4•ProgramData
Tu regardes si tu as Divx

je trouve aussi un dossier divx je vais chercher là si j'ai un dossier uninstalle

voilà j'espère que mes réponses sont claires  bonne journée
Avatar du membre
par Invité
#52050
Bonjour,

Bien, regarde dans les dossiers car il y a bien un uninstaller, j'ai fait le teste chez moi hier.

Par contre, il y aura toujours des restes qu'il faudra supprimer manuellement dans les endroits notifiés plus haut sur mon post.

Voilà pourquoi je voulais que tu postes dans désinfection = pour être sûr de tout voir et tout désinstaller d'un coup car avec un rapport Zhpdiag le helpeur peu cibler certaines choses à l'aide d'un script.
#52059
alors voilà j'ai donc 23 dossiers dans programmedata, divx

DSASPDecoder
DSAvPDecoder
DSDesktopComponents
MPEG2Plugin
MSVC80CRTRedist
OVSHelper
Player
Qt4.5
RegistryMechanic
Setup
Symantec
TranscodeEngine
TransferWizard
Update
WebPlayer

et dans chacun de c'est dossier j'ai un fichier uninstaller je l'ai ai tous essayer mais rien ne marche
Avatar du membre
par Invité
#52060
Re,
Ceux là n'ont rien à voir avec Divx et je vois certaines choses qui peuvent gêner dans ton pc, tu devrais continuer dans la partie désinfection pour virer registry mechanic et sûrement d'autres choses.

Désinstalles Divx en premier puis les autres fichiers ou il y a Divx et rien d'autre  
#54158
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
#54244
bonjour désolé j'ai oublié ce sujet, roro04 ma résolu le problème et je l'en remercie encore et merci à grimpeur qui m'a diriger vers roro04. Donc le sujet est bien à clôturer mais je ne sais pas si c'est moi qui dois le clôturer .       
aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]

Bonjour à tous

Bonjour, Bienvenue :) @+ Gabriel.

Bonjour à tous, Est-ce qu'il serait possib[…]