FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Doodles Google, pour découvrir de nouvelles choses et en savoir plus sur ce que Google nous affiche.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par rorodora9
#135502
elle a avait bu mdrr  
Avatar du membre
par goélette
#135507
Bonjour ? et rodorora9

Pas bu du tout moé ! C'est google qui est devenu fou ! Ils mettent des doodles toutes les dix secondes : quand le match est annoncé, quand le match va commencer, quand le match commence... Et moi, en esclave obéissante, je ne fais que les poster.

? j'ai un peu tardé à mettre le précédent à jour (au moins trois minutes), mais c'est fait.
Au fait ? ça peut faire un joli pseudo de membre inscrit tu sais
Avatar du membre
par ?
#135509
Bonjour,

Non, je ne vais pas me réinscrire tant qu'il n'y aura pas eu quelques changements sur Fei et comme ceux-ci n'arriverons pas, je pense que je vais rester dans cette situation pour le moment.
Avatar du membre
par goélette
#135510
Rebonjour

Quels changements par exemple ? Je pense que la modération ne coupera ce fil qu'après un beau hors sujet instructif.

Mais je crois que la partie "suggestions" est ouverte aux invités, non ?
Avatar du membre
par ?
#135514
Re,

Entre autres des changements sur la connexion auto sur tchatbox = se connecter uniquement si on le veut comme sur d'autres forums ( exemple ici ) et d'autres choses qui sont apparues subitement depuis la remise en forme de la charte (par exemple dans la section désinfection) .

Certains font comme ou j'ai fait un passage (cité ci-dessus) = modifie, supprime ou garde le meilleur dans leurs postes parce que ca les arranges et vire le reste.

Pas bien grave tout cela, j'ai des options ailleurs et bientôt d'autres préoccupations donc je serais de moins en moins présent ici .
Avatar du membre
par goélette
#135518
Oui, mais là, je pensais que tu ironisais, car tu savais bien qu'on vous dirait de vous inscrire pour éviter les Capuchawawa (ou qq chose comme ça). Alors, j'ai ironisé aussi. A tort ?

Tu trouves vraiment qu'on devrait les supprimer ces bazar-là ? Pour le coup, je crois que c'est une protection minimale contre les robots, non ?
Avatar du membre
par goélette
#135522
Et puis...

Pas bien grave tout cela, j'ai des options ailleurs et bientôt d'autres préoccupations donc je serais de moins en moins présent ici
Ah, c'est bien pour toi alors. Ça fait plaisir tout de même. Ton genou est tout bien remis ? Ce n'est plus qu'un mauvais souvenir ?

C'est pour nous tous ici et pour FEI  que c'est emmerdifiant...

En tout cas, bonne chance à toi.

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]