FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les réseaux (Wi-Fi, réseaux mobiles, domestiques...).
Règles du forum : Entraide sur tous les problèmes concernant les réseaux : Wi-Fi, réseaux mobiles (EDGE, 3G, 4G...), réseaux domestiques, aide à la mise en place d'un réseau (pour un particulier ou une entreprise)...
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Nico173
#104014
Salut à tous,

j'ai,depuis peu,une connexion lente,j'ai perdu la moitié de mes fps sur Minecraft (60 fps -30 fps max) et je lags sur des logiciels tels que TeamSpeak.
Ca a commence après que j'ai essayer de télécharger Skyrim(je l'avais acheté en magasin sur CD)après je n'avais plus de WiFi,j'ai réussi vainement à le remettre mais maintenant ma connexion est lente ou lags, alors qu'avant non. Aidez-moi svp!



Merci d'avance

Nico173
Avatar du membre
par Invité
#104075
Bonsoir,

Teste ta connexion en désactivant TeamSpeak .

Qu'est-ce-qui est lancé au démarrage sur le pc
Avatar du membre
par Invité
#104179
Bonjour,

Teste sans TeamSpeak et sans les jeux puis regarde si ta connexion fonctionne correctement.
Vérifie si tes cartes réseau sont à jour.
Regarde les logiciels ou les programmes qui sont lancés au démarrage en tapant:

1•Démarrer
2•Zone de recherche tu tapes msconfig puis entrer
3•Onglet démarrage, regarde tout ce qui est coché dans la liste et poste une image de celle-ci ici.
Avatar du membre
par Nico173
#104279
ya QuickTime ask,PowerDVD RC Service,Java,Hd audio Background Proc...,Gestionnaire audio HD Realt...,Delayed launcher(2),DAEMOON Tools Lite,avast!Antivirus,ASUS WebStorage Panel,ApplePush,Akamai NetSession Client(2),Aeria Ignite,Adobe Reader and Acrobat..
Avatar du membre
par Nico173
#105118
Je précise que dans ->Démarrer->Panneau de Configuration->Centre de réseau et partage->Modifier les paramètres de la carte:Wifi 2(pourquoi 2?) activé(TicTac  le nom de mon réseau) et que Ethernet a une croix rouge qui veut dire qu'il est désactivé .Est-ce que ca pourrait venir de la?
Avatar du membre
par Nico173
#106508
Nn ce n'est pas le même problème ,j'ai le wifi mais je vois que Ethernet est désactivé.Est ce que ca pourrait venir de la parce que mnt pour télécharger qqch je mets trois heures pour afficher facebook ou une vidéo pareil
Avatar du membre
par Invité
#106600
Bonjour,

Normal puisque tu es en Wi-Fi, tout le monde à la même chose mais, ta connexion Wi-Fi ne montre pas la totalité des barres dans la barre des tâches alors que chez moi elles sont toutes pleines.

La connexion c'est soit Wi-Fi, soit Ethernet mais pas les deux.

Chez moi - Image

Conclusion, le problème vient de ta connexion Wi-Fi.

Si tu veux te connecter en Ethernet il suffit de connecter le câble Ethernet à ton pc.
par Dori@n
#110862
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Bonsoir Nous allons procéder à un[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr:

Salut ! Malheureusement il n'y a pas de vraie solu[…]