FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les messageries et réseaux sociaux.
Règles du forum : Entraide concernant les différentes messageries et logiciels de messagerie, ainsi que pour les réseaux sociaux (réglages, conseils, problèmes, avis...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Inpetto13
#141454
Bonjour ,

voici mon petit souci avec FB grrr , sur se truc je joues surtout à des jeux , genre criminalcase , seulement
le souci je suis obligée de publier tout mes résultats d'enquêtes et d'avancements car quand je ne le fait plus le jeu ne m'envoie plus les liens de partages "coins 1000pièces " et comme je suis sur un groupe de partage priver j'ai besoin des liens pour partager avec eux ! Seulement évidements ma famille mes amis qui ne jouent pas ça commence à les énerver de voir mes publications de se jeu , j'ai créer des listes d'amis pour justement éviter se genre de désagrément mais malgré ça , ils sont toujours embêter je ne sais plus quoi faire ?

J'ai regarder si il n'y avait pas déjà eu une question comme la mienne mais j'ai pas trouver , pour pas
poser deux fois la même chose et j'ai essayer de trouver un tuto mais rien vu !

merci d'avance et après promis je vous laisse tranquille avec toutes mes questions lol

biz
syl
Avatar du membre
par goélette
#141469
Bonjour Impetto

Et si tu mets dans "mes amis" uniquement la liste de ceux avec lesquels tu joues et dans "mes relations" (par exemple) les autres, ça ne fonctionne pas ?
Avatar du membre
par goélette
#141476
Re bonjour

Je suppose que dans tes paramètres de confidentialité tu vas bien dans = applications = puis individuellement pour chacune dans = visibilité de l'application = confidentialité personnalisée  
Avatar du membre
par Inpetto13
#141477
Oui quand on me demande de faire publier la je clic en dessous et je sélectionne uniquement la liste Criminal Case donc comme ça il ne devrait pas avoir de fuite , ou alors je loupe un truc .
je viens de me connecter pour vérifier si j'avais bien fait comme tu m'as dit et tout est bon .
Avatar du membre
par Inpetto13
#141478
Et je viens d'aller quand même vérifier encore une fois dans" dans => applications => puis individuellement pour chacune dans => visibilité de l'application => confidentialité personnalisée"
Et il est bien mis ouvrir à = Liste Criminal case ,et 3 autres personnes de ma famille qui joue donc ça doit être bon , peut être que si je mets dans Ne pas ouvrir à les autres listes ça fonctionnerais encore mieux ?
Avatar du membre
par Inpetto13
#141483
ben je ne vois plus que cette solution lol facebook je te jure c'est un truc qui change sans arrêt il modifie tout après toi tu peux perdre ton temps à re vérifier tous les paramètres de sécurité grrr lol Merci goélette pour ton aide , gros Bisous
Avatar du membre
par Inpetto13
#141645
Goélette j'ai réussi   , j'ai encore bien été revoir avec se que tu m'avais dit ici plus haut
et j'ai enfin trouver pourquoi il y avait des fuites ! En faites 1 mes listes était pas super bien faites , 2 quand on publie on peut choisir qui peux voir ,là je mettais bien en personnaliser et je remplissais le champs " ouvrir à" et je notais mes listes , seulement je ne remplissais pas " ne pas ouvrir à " , je pensais que en remplissant le 1er seulement ça suffisais et bien non faut remplir les deux et là ça fonctionne très bien lol

J'ai donc diviser tous mes amis en 9 listes ; 1) Famille non jeux ,2) famille jeux, 3)Forum,4)Connaissances non jeux ,5) Connaissance non jeux et forum , 6) Connaissances jeux ,7)Criminal case ,8) Club et autres ,9) Prison mdr celle là pour le moment elle vide mais prête pour le prochain qui va encore rouspéter ou mettre un commentaire déplacer en vers un autre amis , celui qui atterrira là pour une durée limitée se verra envahie par mes publications chiante lol et j'ai prévenu comme ça no souci   

Un grand merci à toi Goélette , plus je viens ici plus j'en apprends je vais finir par devenir une pro à force de vous fréquenter Gros Bisous
How do I choose a bookmaker?

I recently discovered the potential of betting, re[…]

Spine Surgery Edison NJ

There are various reasons why a person may need sp[…]

TOUR TĐMT02 TOUR ĐÀ NẴNG - NGŨ HÀNH[…]