FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Catégorie dédiée à FEI : pour proposer des astuces ou améliorations, demander des informations concernant le forum, etc. Les annonces et nouveautés seront également diffusées dans cette catégorie.
Règles du forum : Catégorie concernant le forum en lui-même. Permet de proposer l'ajout, la modification ou la mise à jour d'une astuce quelconque, proposer des suggestions pour améliorer le forum (fonctions, design, organisation...), demander de l'aide en cas de difficultés à naviguer sur le forum, remonter un bug...
Les annonces faites par le staff concernant FEI seront également placées ici.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par lilidurhone
#62271
Hello

Juste signaler que sous opera(dernière maj) il y a un bug d'affichage ici même sur la page d'accueil

J'ai tout fait y compris vider les caches toujours ce problème

Image

Voilà bonne journée
Avatar du membre
par 2011N2
#62296
Salut,

Chez moi tout va bien même sous Opéra.

Reboot ta box, une fois ça avait résolu le souci chez moi (DNS de servimg).

Gabriel.
par Dori@n
#62299
Salut,

Je me demande sérieusement si ces bugs ne viennent pas à cause du FAI Bouygues avec leurs Box à deux balles, car en ce moment il n'y a que ceux qui sont chez eux qui ont des problèmes
Avatar du membre
par 2011N2
#62306
Salut,

Bah là je pense que ce sont les DNS, ça se trouve ils ont toujours pas fini de se propager depuis le bug de l'autre jour.

Pour ton bug du cadre je ne pense pas, ce sont plutôt les cookies qui ne s'enregistrent pas. Enfin je pense...

Gabriel.
par Dori@n
#62309
ben écoute, j'ai testé sur mon autre pc et j'ai la même chose avec les trois navigateurs.....
Avatar du membre
par 2011N2
#62311
Re,

Ah bah ouais c'est la box alors...
Et ça bug aussi pour l'enregistrement du CSS via les menus déroulants ?

Tu as essayé avec un proxy ? (Pas sûr que tu y arrives cela dit)

Gabriel.
Avatar du membre
par lili2
#62315
Hello

Et oui c est Bouygues le coupable depuis une semaine problème régulier des DNS qui répondent pas

En clé 3 je vois mal rebooter ma box
Avatar du membre
par 2011N2
#62316
Re,

Juste t'as possibilité par exemple avec un PC de partager la connexion avec ton téléphone, et voir si ça persiste ?

Ah oui ok lili, difficile en effet.

Gabriel.
par Dori@n
#62346
Pas pour mon problème, ça vient pas des DNS, même avec mon HTC en partage sur le pc c'est pareil, bon j'arrête de te saouler avec ce problème Gab.
Avatar du membre
par 2011N2
#62364
Bah si, tu ne dois pas être le seul, et puis ça m'énerve donc bon^^

Je me pencherai plus sur le souci quand j'aurai un trou avec plus de temps.

Gabriel.
par KeRR_@
#62441
Bonsoir,  

Je ne sais plus quoi en pensée les bug de KeRR_@ me   ***************************************************************************************************************** mais voilà c e que l'affichage en premier sur le forum, en plus les minuscules boutons je suis pas acccccrosss desssuss " BBcode, HTML,....... " et autre soit c'est les extentions ou c'est les serveurs sont affecté, J'ai trifouiller ces foutue boutons depuis que j'ai demander a 2011N2 pour l'affichage du Tuto..... ( Je prévisualise pas )  


Cliquez ici pour voir mon image


Image

Image

Je poste ces liens pour voir ce qui va se produire, sur ce bonne lecture !!  

kerr_@
par KeRR_@
#62457
Salut

voila ce que je vois moi !!


Image




Image



Cliquez ici pour voir mon image

merci

KeRR_@

Image
Avatar du membre
par 2011N2
#62469
Re,

Héberge tes images avec Servimg, l'hébergeur du forum, via le bouton approprié, pour voir.

Gabriel.
par Dori@n
#64021
Salut Lili,

Hier Gabriel a fait des tests pour mon problème du cadre e réponses rapide, cela vient surement de là, de plus KeRR_@ a aussi un bug...

Patiente, Gab va regarder à tout ça.
Avatar du membre
par Invité
#64059
Bonjour,

Pour moi, reproblème d'écriture avec des lettres inversées  .
par Dori@n
#64062
Re,

Et apparemment le correcteur fait des siennes, j'ai fait exprès les fautes pour la capture


Image
Avatar du membre
par Invité
#64063
Pff Gabriel 'es ou :t tu as vu le t ou il va hein
Avatar du membre
par 2011N2
#64071
Bonjour,

To@d@ng3l, aucun correcteur n'est intégré à FEI, c'est intégré à ton navigateur. ^^
Par exemple tu utilises IE tu n'auras aucune correction.

grimpeur, j'ai modifié quelque chose, enfin tout est de nouveau comme avant, dis moi si ça persiste.
Si oui, sur quel(s) navigateur(s) ?
Et sur tous les sujets ?
Pas de soucis sur d'autres sites ?

Gabriel.
Avatar du membre
par Invité
#64074
Bonjour Gbriel et mercia

Alors omme tu vis ca ne foncionne toujour pas toc.

Je ne change rien à l'orthographe pour que tu le vois par to-même et voilàce que cela donne i
par Dori@n
#64075
Ptdr suis pliééééééééééééééé

Tu vois Grimpeur suis bien l'idiot du village
Avatar du membre
par 2011N2
#64078
Re,

Ah oui ok j'avais en fait réactivé le mode WYSIWYG par défaut dans les messages, cela devrait être bon à présent.
Peux-tu me confirmer cela grimpeur ?

Merci,

Gabriel.
Avatar du membre
par Invité
#64080
Re,

Alors, second teste et je ne comprend toujours pas pourquoi tu bricoles sans arrêt le forum alors que celui-ci fonctionne correctement juste avant tes modifs.

Pas la peine de tenter des choses à la place de FA hein...

Plus sérieusement, je vois que tout fonctionne correctement et j'en suis très heureux  .

Merci Gab (très bon taf) et je vais m'en taper une  pour fêter ca .
Avatar du membre
par 2011N2
#64083
Re,

Oui certes tout fonctionne correctement (enfin To@d@ng3l est un contre exemple ), mais tout n'est pas parfait.

Tant que je ne commets pas d'erreurs irréparables, pas besoin de s'inquiéter.

Désolé pour ce petit souci.

Gabriel.
par Dori@n
#64086
Oui certes tout fonctionne correctement (enfin To@d@ng3l est un contre exemple ), mais tout n'est pas parfait. :Smile:


Et c'est rien de le dire!!!
par Dori@n
#64089
Re,

ben que je suis un contre exemple

Me dis pas que tu as mal pris ce que j'ai dit?
Avatar du membre
par 2011N2
#64091
Re,

Ah non non j'avais juste pas tout à fait compris^^

Tu es un contre-exemple, pour l'instant : on va bien trouver une solution.
De toute façon si on en trouve pas je réduis le cadre pour tout le monde comme ça on est sûr que plus personne n'aura le souci.

Gabriel.
par Dori@n
#64093
Re,



Bah te donne pas ce mal, s'il n'y a que moi qui ait ce bug, ne pénalise pas les autres
Avatar du membre
par 2011N2
#64096
Re,

Il n'y a forcément pas que toi (enfin ton PC), vu que d'autres où tu as testé ont le même problème.

Gabriel.
par Dori@n
#64097
Ben là ou j'ai testé c'est sur mes deux autres pc de la maison, alors je me dis que cela vient très certainement de chez moi et pas de ton forum ^^
Spine Surgery Edison NJ

There are various reasons why a person may need sp[…]

TOUR TĐMT02 TOUR ĐÀ NẴNG - NGŨ HÀNH[…]

Salut tout le monde, Alors voilà, je me la[…]