FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par Gaetan2630.
Bonsoir à tous

Alors voila, j'ai examiné mon ordi après avoir remarqué plusieurs dysfonctionnements. Il s'avère être assez chargé... J'ai donc lancé Malwarebytes et AdwCleaner
Mais il reste toutefois des intrus, et ne voulant pas prendre de risque avec un script je préfère avoir celui d'un professionnelle.

Voila le rapport ZHPDiag après le nettoyage :  http://cjoint.com/?0DwvwT30NO1

Un grand merci d'avance
par 2011N2
Bonsoir,

Pour mieux recevoir les réponses, tu peux t'inscrire au forum (plus d'informations ici).

Peux-tu poster les rapports Malwarebytes et AdwCleaner STP ?

Merci,

Gabriel.
par 2011N2
Re,

Ta version d'AdwCleaner est obsolète, mets-le à jour et recommence l'opération.

Gabriel.
par 2011N2
Bonjour,

Tu le dépoussières souvent le PC ?

Refais ZHPFix avec ces lignes et poste le rapport :

Script ZHPFix
O58 - SDL:25/03/2014 - 22:41:25 ---A- . (.StdLib - StdLib.) -- C:\Windows\System32\Drivers\wStLib64.sys  [61112]
Gabriel.
par Dori@n
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
Potrebujem poradiť

Ahojte všetci. Viete, kde sa dá poho[…]

Salut, Je débute dans le dépannage[…]

Bonjour tout le.monde.je me tourne vers vous car j[…]

Présentation

Bonjour Anne-Marie, Bienvenue sur FEI :) @+ Gab[…]