FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Catégorie dédiée à FEI : pour proposer des astuces ou améliorations, demander des informations concernant le forum, etc. Les annonces et nouveautés seront également diffusées dans cette catégorie.
Règles du forum : Catégorie concernant le forum en lui-même. Permet de proposer l'ajout, la modification ou la mise à jour d'une astuce quelconque, proposer des suggestions pour améliorer le forum (fonctions, design, organisation...), demander de l'aide en cas de difficultés à naviguer sur le forum, remonter un bug...
Les annonces faites par le staff concernant FEI seront également placées ici.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par 2011N2
#16383
Bonsoir,

Ces derniers temps, WOT à pas mal baissé.
Je vous demander donc un peu d'aide afin de le remonter.

Il faut bien mettre les barres tout à droite, en les faisant glisser.
J'ai retrouvé une ancienne vidéo qui peut vous aiguiller :  

Si vous voulez télécharger WOT, c'est ici : http://www.mywot.com/en/download

Si vous voulez commenter FEI, c'est ici : http://www.mywot.com/en/scorecard/forum ... -rw-viewsc

Je compte vraiment sur vous, ce serait super de repasser en haut, comme avant

Merci d'avance

Gabriel.
#16483
Hello!

Oui, il faudrait faire remonter. Mais moi le problème est que je ne peux pas déplacer les barres! Un script ne doit pas ce lancer, je ne sais pas à quoi c'est du, j'essaye sous IE, je suis sur Palemoon là

++
#16658
Re,

Ok merci

Mais généralement, il faut noter pas mal de sites, et éventuellement les commenter (si on a un compte), pour que nos évaluations aient de l'effet.
Plus tu évalues de sites, plus tu auras de points, plus tu influenceras les forums :
Un utilisateur ayant noté 3 sites ne fera rien changer à l'évaluation d'un site ; alors qu'un utilisateur ayant noté 1000 sites aura une influence

En l'occurrence j'ai 7170 points d'activités pour un peu plus de 600 postes et 2000 évaluations (source)

@+

Gabriel.
#16767
Bonsoir,

WOT à un peu remonté, tant mieux

Cependant ce n'est pas encore parfait... Ceux qui n'ont pas mis au maximum ou qui n'ont pas voté, faites le

Merci d'avance et bonne soirée

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par Aucun
#41683
salut Little...

Bas pour EMAC j'ai pas voulu modifier les info bulle pour expliquer les problèmes de FEI, il y avait pas assez de place, alors j'ai laissé tel quel

Coucou Roro...

Alors c'est pas toi le bosse ici depuis tout le temps que tu es sur FEI mais quesque tu fait Image


Bisous les petits loups. :-p

PS:
Little comment on dit " nom de dieu en Chti" ???

Bonjour Voici les liens, j'espère ne pas m[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr:

Salut ! Malheureusement il n'y a pas de vraie solu[…]

Salut ! Il faut être plus précis dans[…]