FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide pour le programmation en général (tous langages).
Règles du forum : Entraide concernant la programmation informatique en général, tous langages : recherche ou correction d'un code ou d'une fonction, aide à la réalisation d'un projet...
Pour la programmation web (HTML, CSS, PHP, MySQL...), il est conseillé de s'orienter dans le forum Webmastering.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Tiberias
#97789
Bonjour à tous et à toutes , alors voilà , je suis élève de Terminale en Sti2D , actuellement , nous sommes en projet. Notre projet est sur la télécommande de présentation. Elle sera sous forme d'un gant , on doit pouvoir notamment naviguer dans la diapo grâce à un simple mouvement de la main. Elle doit aussi pouvoir grâce à un afficheur , afficher le temps de présentation restant. Après avoir reparti les taches , je dois m'occuper de cette partie. J'ai commencé à chercher et le truc serait d'utiliser un afficheur LCD que je programmerai en grafcet ( Flowcode ) , je sais déjà que vous allez dire que Flowcode , c'est de la ... mais j'ai pas le choix.

Synoptique de mon idée :

-Avoir deux boutons ( l'un pour changer le temps et l'autre pour lancer le décompte )
- Utiliser un afficheur LCD car plus facile à programmer sur flowcode.

Donc voilà , et mon problème est que je ne sais pas du tout comment faire cela malgré plusieurs recherches. Donc n'hésitez pas à me poser des questions supplémentaires et merci de l'attention que vous porterez au message.
#100183
Image Bonjour,

Si votre sujet ne reçoit pas de réponses, nous vous conseillons de faire un "Up", par tranche de 24h minimum.

Pour cela, il vous suffit simplement de répondre à votre sujet en disant "Up".

Cordialement.

À bientôt sur FEI !


Image

Afin de mieux recevoir les réponses à votre sujet et pouvoir mieux naviguer sur le forum, vous pouvez vous inscrire au forum en cliquant ici. Plus d'informations ici.

Merci.

À bientôt sur FEI !
Avatar du membre
par Little Boy62
#100191
Bonjour.

Ici, c'est un forum d'entraide informatique...

Donc il s'agit de programmation de programmes liés aux environnement windows, linux, etc.



Je pense ne pas me tromper qu'il te faut un forum lié à l'électronique..


Je peux me tromper, mais bon, personne ici (à ma connaissance) n'a les compétences requises pour te répondre efficacement.


@+
#106180
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme abandonné.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]