FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide pour le programmation en général (tous langages).
Règles du forum : Entraide concernant la programmation informatique en général, tous langages : recherche ou correction d'un code ou d'une fonction, aide à la réalisation d'un projet...
Pour la programmation web (HTML, CSS, PHP, MySQL...), il est conseillé de s'orienter dans le forum Webmastering.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par gally
#206618
Bonjour, a toute et a tous,

je recherche un moyen de faire en sorte que mon PC simule la touche "ENTER" a un moment précis d'une page ouverte, je m'explique.

disons que sur la page / logiciel enfin bref sur une fenêtre "A" de mes écrans il y est le chiffre "0" et que celui ci passe a 1 a des moment totalement aléatoire, j'aimerais qu'au moment du changement de 0 à 1 la touche "ENTER" soit pressé .

On ma conseillé ce logiciel " AuotIT " mais apres avoir lu pas mal de tutos je ne sais toujours pas comment procéder, on ma dirigé vers deux liens:

https://www.autoitscript.fr/autoit3/doc ... ntrols.htm

https://www.autoitscript.fr/autoit3/doc ... ndKeys.htm

mais la encore je ne trouve pas comment faire, je crois avoir compris qu'il faut ""viser"" la fenêtre cible via une ID (dont j'ignore de comment que l'on fait pour la trouver) et que le code

Send("{ENTER}")

était le code pour simulé la touche "ENTER"

help me please .
Avatar du membre
par g3n
#206622
Salut si c est séqueciel, il te suffit de boucler une lecture du code source et à la ligne bien précise où est indiqué le chiffre 0 où 1, mettre une condition desssus qui envoie ton "Send"
Avatar du membre
par gally
#206636
c'est pas séquentiel vu que c'est purement aléatoire pour exemple, le "0" peut passer a "1" 10 fois en 1 minute comme 1 fois en 15 heures

pour le reste je ne sais meme pas par quoi commencé pour le code alors les boucle et tout je n'y suis pas ( je ne connais vraiment rien en codage)
Avatar du membre
par gally
#206637
j'ai trouver une ligne de code qui est c'elle de la zone que je cherche a "surveiller" afin que quand un changement ce fait la touche "ENTER" soit pressé
Code : Tout sélectionner
<div class="embedFieldValue-nELq2s">0</div> ==$0

je precise que c'est via un CTRL+U sur un page web que j'ai eu cette ligne, je ne sais pas si c'est utile

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]