FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les réseaux (Wi-Fi, réseaux mobiles, domestiques...).
Règles du forum : Entraide sur tous les problèmes concernant les réseaux : Wi-Fi, réseaux mobiles (EDGE, 3G, 4G...), réseaux domestiques, aide à la mise en place d'un réseau (pour un particulier ou une entreprise)...
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Mathiaz.
#115609
Bonjour à tous, je viens vous exposer mon problème en espérant trouver une solution, je n'aimes pas embêter les autres mais la je suis coincé je ne trouve pas moi-même...

Donc, j'ai acheté un PC neuf sur internet, pour remplacer celui que j'ai actuellement et qui commence à fatiguer.

Je le reçois, installe windows 7 car acheté sans OS. tout se passe bien, juste qu'il se trouve que je n'ai aucune connection qui se fait via la prise ethernet. Je formate, réinstalle w7 avec un autre CD au cas où le CD soit abîmé, toujours rien.

J'installe les derniers pilotes de la carte réseau, rien.
Je mets à jour le bio, rien.
J'enlève la pile de la CM, je reste appuyé sur le bouton démarrer pendant 1 mns, rien.
Je regarde toutes les options windows, carte réseau etc, rien.
Je teste un autre câble ethernet, toujours rien.

Je contacte le site qui au finale me dit de ré-envoyé la tour en SAV.

Ils ne trouvent rien d'anormal, eux passe 200go via le réseau, eet tous leurs test sont OK.

Je paye, forcement, pour récupérer mon pc, je le reçois et j'essaye de le brancher à mon boulot, et la paf, ça marche du premier coup !

J'essaye chez moi le soi-même toujours rien...

Alors est-ce que cela peut venir de mon modem ? Si il peux éventuellement bloquer les nouvelles entrées pc ?? Je vois plus que lui quoi...

Si quelqu'un a une solution, je vous remercie !!!   
Bonne journée.

(Désolé pour le pavé   )
Avatar du membre
par Mathiaz
#115611
*Bios

*soir même

J'ai oublié de préciser que si je branche ce même câble sur mon ancien pc, j'ai internet sans soucis.

Désolé j'ai pas trouvé le fonction "éditer"   

Merci   
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#116885
Image Bonjour,

Si votre sujet ne reçoit pas de réponses, nous vous conseillons de faire un "Up", par tranche de 24h minimum.

Pour cela, il vous suffit simplement de répondre à votre sujet en disant "Up".

Cordialement.

À bientôt sur FEI !



Image

Afin de mieux recevoir les réponses à votre sujet et pouvoir mieux naviguer sur le forum, vous pouvez vous inscrire au forum en cliquant ici. Plus d'informations ici.

Merci.

À bientôt sur FEI !
par Dori@n
#120008
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Ca risque d'être long avec mon pc Je poste d[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr: