FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
Bonsoir, je poste sous compte invité car je n'arrive plus à me connecter.

Voilà, bizarrement, et très souvent, quand j'essaie de me connecter ( sur hotmail, sur facebook, sur le forum FEI, ou autre ) , je rentre mon ID + mdp ( quand ceux ci ne sont pas enregistrés ) et quand je clique sur connexion, rien ne se passe.

Et quand je vais sur un hébergeur d'image, et que je prends un image , == Upload, il me dit: Aucun fichier choisi ou fichier inexistant.

Du coup souvent je ferme chrome, je rallume, je ressaie, des fois ça marche, ou des fois je dois le faire 3-4 fois pour que ça marche enfin ! :/

Autre chose, à chaque démarrage de mon PC, arrivé sur le bureau, j'ai quelque chose qui dit comme quoi Packard Bell veut s'ouvrir, et que je dois choisir quelque chose dans la liste ci-dessous pour l'ouvrir, du coup je fais annuler. Ci besoin d'un screen, je peux en fournir un demain quand je l'allumerai !

Au pire, je viens de reproduire la même situation volontairement avec un fichier quelconque, sauf qu'à la place de Magickstill ( c'ets le titre du fichier ), c'est écrit " Packard Bell", c'est ce qui est écrit également sur la tour de mon PC :

Image

( J'ai eu du mal à héberger le fichier, raisons ci dessus )

Voilà, merci de votre aide ! :/

PS: j'ai pu me connecter sur le forum après avoir redémarrer chrome 5 fois, vu que en invité ils me disaient que le mode de messgae ou je sais plus quoi n'était pas mis :/
Bonjour, merci de ta réponse.
Eh bien j'ai aussi Internet Explorer, mais il n'a pas l'air d'être à jour, et de toute façon je ne l'utilise pas du tout, il refuse d'afficher une page web, m'enfin.

Sinon le problème est toujours là :/
Bonjour, j'aimerais quand même garder mes extensions/favoris/ mot de passes enregistrés.

Dans l'astuce j'ai vu qu'ils fallait prendre certains ficheirs mais je ne els trouve pas, je usis allé dans le disque dur C, programmes , chrome, mais je ne trouve pas ces fichiers, merci !
Bonjour, merci de ton aide, le lien de l'astuce:

http://www.forum-entraide-informatique. ... gle-chrome

Donc j'aimerais, après avoir réinstaller Google Chrome, que le thème de page d'accueil soit toujours présents, ainsi que les mdp enregistrés, et les favoris/marques page. :/ Mais je comprends pas très bien avec cette astuce ^^'

Et ok pour les mises à jours je vais les faire.
Ah voilà, problème réglé !
Bon par contre, mon PC bug à mort, car il y avait un problème avec les msies à jours que tu 'mas demandé de faire, et mon PC fesait que redémarrer, et j'ai apssé pas mal de temps à trouver un CD vista pour restauration système, mais depuis, mon PC, il ch*e dans la colle

Je continue la manip' avec google chrome ou on fait une désinfection d'abord ( car là je crois vraiment qu'i lse passe qque chose )

EDIT: J'ai tenté de continuer pour Chrome, en fait il y a pas l'air d'y avoir de solutions pour exporter ses mots de passe enregistrés, à part un logiciel je crois, mais comme je l'ai dis, le PC bug bcp trop, du coup j'hésite à faire la manip' :/

Pour le thème, au pire, c'est pas grâve ^^
par g3n-h@ckm@n
ouaip salut

toutes facons pour les mots de passe enregistrés c'est vraiment pas sécure de les garder enregistrés dans le navigateur

tu peux dire exactement pas à pas comment ca s'est passé pour tes mises à joru ?
Bonjour, oui pour les mdp au pire je noterai sur une feuille que je sécuriserai !

Pour la mise à jour: Vu que tu m'avais dis de faire des mises à jours avec windows update, je l'ai fais. Je ne savais pas qu'il en avait trouvé sur le champ et c'est hier matin quand j'ai allumé le PC, j'ai d'abord trouvé le démarrage lent, et je trouvais même que, avant le logo windows, on aurait dit qu'il avait redémarré deux fois car le bouton de l'écran qui était vert au démarrage ets repassé orange, puis vert. Donc le logo windows est passé, et il y avait marqué:

Configuration des mises à jours étape 3/3 : 0% effectué.
Et 5 secondes après, le PC redémarrait, et retombait sur le message, et toujours la lenteur du démarrage.
J'ai coupé après 4/5 redémarrages et j'ai essayé en mode sans échec, là il n'y avait pas le message, mais après le chargement des paramètres besoins pour ce mode, le PC a redémarré. De même pour le mode derniers paramètres corrects.

Du coup, j'ai fouillé un peu partout chez moi et j'ai trouvé le CD Vista que je croyais ne pas avoir, et j'ai pu faire une restauration système, et donc, redésactiver windows update.
Plus aucun soucis en ce qui concerne la mise à jour.
Par contre, le problème principal évoqué dans ce topic est toujours là.
Je pense faire une capture d'écran des mdp enregistrés, pour pouvoir les remettre après, et le thème bah je le remettrai manuellement, pour pouvoir réinstaller Chrome, c'est la meilleure chose à faire ?

Si ça marche, le problème des connexions échouées qui persistent sera réglé, mais il faudra encore trouver une solution quant au problème qu is'affiche lors du démarage de mon PC, ( voir screen 1er post )
Et c'est sécurisé, aucune données ne va à un serveur et donc mes mdp ne seraient dévoilés ?
Et je pourrai par la suite les exporter après avoir réinstallé Chrome ?

Merci

EDIT: en le téléchargant, j'ai : Ce fichier est malveillant. Il a donc été bloqué dans Chrome. Ignorer ?
par g3n-h@ckm@n
Bonjour

oui c'est normal , c'est un récupérateur de mot de passe lol

non le fichier ne se connecte pas à un serveur
par contre pour les réimporter aucune idée mais tu les auras toujours pour les remémorer , je me dis.
Voilà, c'est fait, quand j'ai remis chrome, il 'ma demandé mon adresse gmail + mdp, du coup je l'ai mise, et bizarrement j'ai retrouvé le même thème + favoris + mdp enregistrés d'il y a un sacré bail, j'ai supprimé les favoris qui y étaient et importé ceux que j'avais exporté. Pour les mdp, je les enregistrerai au fur et à mesure, vu qu'ils sont dans un fichier txt.

Donc le problème qui était que je n'arrivais plus ou très rarement à me connecter sur différents sites en y entrant mon ID + mdp est résolu à priori.

Le problème que j'ai screen au premier post n'apparaît plus non plus , depuis ce matin.

Je te remercie pour ton aide qui m'a été précieuse !

Une dernière petite chose, j'ai remarqué que mon PC était vraiment lent ces temps ci, du coup si on pouvait faire une petite désinfection pour voir ( dois-je ouvrir un nouveau topic ? ) ça serait sympa
Surtout le démarrage ! Mon Dieu, qu'il est lent ! Maintenant arrivé sur le bureau j'ai un écran noir et je dois attendre 40 sec / 1 min pour que les icones s'affichent et environ 1 à 2 min pour lancer Chrome pour pas tout faire buguer, alors qu'avant, ça démarrait, et 10 secondes après je lançais chrome car je voyais que ça allait vite.

D'ailleurs j'ai fais quelques screens, pour savoir si il y a des trucs complètement inutiles dans mon PC:

Image

Image

Je ne sais pas ce qu'est google doc, google drive. Gmail je l'utilise de temps en temps mais on le laisse quand même ?

Donc voici les options de démarrage ( pris dans Ccleaner )

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà merci de ton aide !

Bonjour tout le.monde.je me tourne vers vous car j[…]

Digital marketing plays a vital role in building a[…]

Présentation

Bonjour Anne-Marie, Bienvenue sur FEI :) @+ Gab[…]

Bonjour, Un site WordPress serait probablement le[…]