FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide pour le programmation en général (tous langages).
Règles du forum : Entraide concernant la programmation informatique en général, tous langages : recherche ou correction d'un code ou d'une fonction, aide à la réalisation d'un projet...
Pour la programmation web (HTML, CSS, PHP, MySQL...), il est conseillé de s'orienter dans le forum Webmastering.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par tofu
#140589
Bonsoir à toutes et à tous.
J'ai 43 ans et j'ai décidé d'apprendre l'informatique à titre personnel. A part "cliquer"   , je suis très novice en informatique. J'aimerai comprendre le fonctionnement du web et des réseaux. J'aimerai savoir , si il vous plaît , quels livres acheter , quel langage apprendre( de façon basique!) , quels logiciels installer?
Je vous remercie de vos réponses. 
Avatar du membre
par tofu
#140599
J'ai seulement connu la programmation sur la HP 28S.......ça fait un bail   
par KeRR_@
#140623
Bonjour Tofu

sur FEI  

Tu peux te lancer sur le fonctionnement des réseaux ça va te plaire crois moi ^^.

Pour l'instant tu peux regarder et lire ce que tu trouves en PDF puisque les tests que tu vas faire seront au fur et à mesure des cours que tu vas suivre, c'est déjà un bon début.

Bonne soirée.

KeRR_@
Avatar du membre
par tofu
#140654
Effectivement , c'est fichtrement intéressant......
.Cependant , pour simuler la gestion d'un réseau , on m'invite à télécharger un programme dont mon ordi ( windows 8 ) me dit que je l'aurais déjà. Microsoft.net frame work.......
Difficile à trouver et ne correspondant pas à la manipulation du fonctionnement d'un réseau.

ça a mal commencé mal car j'ai ouvert un fichier .pdf avec le mauvais "ouvreur" (ebook). Comment changer de lecteur?
Merci bien.
Avatar du membre
par Little Boy62
#140768
Salut.

Tu as quoi comme lecteur de PDF sur ton windows 8 ?



@+
Avatar du membre
par tofu
#140813
Salut tout le monde.
J'avais l'ouvreur standard mais j'ai téléchargé Adobe qui a fait le basculement automatiquement.
  
bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Bonsoir Nous allons procéder à un[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr:

Salut ! Malheureusement il n'y a pas de vraie solu[…]