FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Catégorie dédiée à FEI : pour proposer des astuces ou améliorations, demander des informations concernant le forum, etc. Les annonces et nouveautés seront également diffusées dans cette catégorie.
Règles du forum : Catégorie concernant le forum en lui-même. Permet de proposer l'ajout, la modification ou la mise à jour d'une astuce quelconque, proposer des suggestions pour améliorer le forum (fonctions, design, organisation...), demander de l'aide en cas de difficultés à naviguer sur le forum, remonter un bug...
Les annonces faites par le staff concernant FEI seront également placées ici.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
par KeRR_@
#48277
Bonjour @ tous

Voila je vais commencer pour étre dans le bain y a un début @ tout
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Mozilla
puisque c'est de son developpement qu'internet est plus performant
15 ans d'existance 15 fonctionnalités
http://www.mozilla.org/fr/contribute/
1ere page a consulter voir

Bonjour 2011N2 Donnez moi votre avis il faut que je sache comment m'y prendre merci @ vous

PS : je n'ai pas developpée
@ bientot

Merci
Avatar du membre
par Nasria
#48279
Eh bien un très joyeux Anniversaire à Mozilla Firefox parce que sans lui le monde serait rien. Qu'il soit béni. Longue vie à Mozilla! Et prions tous pour qu'il ne soit aucune fois racheté par Microsoft ou je ne sais quoi.
Avatar du membre
par goélette
#48280
Bonjour

@ Kerr: je ne sais pas ce qu'en pensera Gabriel, mais tu pourrais déjà mettre dans le titre de ton sujet les mots "15 ans" et "Mozilla". Et merci de l'info !

@ Nasria... euh... le monde ne serait RIEN sans Mozilla ?????? T'es du sud comme moi toi ?
Avatar du membre
par 2011N2
#48299
Salut,

Tout d'abord, bon anniversaire Mozilla.

Ensuite, tu parles pour rédiger un article dans les règles de Google actualité ? Si oui, jette un œil à ce message et dis moi si ça répond à ta demande : http://www.forum-entraide-informatique. ... eurs#44893

Mais pour l'instant nous ne sommes pas assez de rédacteurs disponibles pour nous lancer dans ce projet malheureusement. Donc pour poster des actualités, tu peux faire comme l'on procède jusqu'à présent, c'est-à-dire que tu mets une phrase d'intro, "plus d'infos ici* (*lien de la source) puis une image.

@+

Gabriel.
par KeRR_@
#48308
Bonjour 2011N2

Vous éte là enfin, j'etais toute perdue alors que Goélette aussi charmante est disponible m'a orientée quelque peux .Mais pourquoi il faut commencer non ,Euh oui certe c'est plus pertinent que ça a l'air.
Vue de votre coté ,J'ai pas développer hein ??

Merci Gab @ + +
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]