FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Catégorie dédiée à FEI : pour proposer des astuces ou améliorations, demander des informations concernant le forum, etc. Les annonces et nouveautés seront également diffusées dans cette catégorie.
Règles du forum : Catégorie concernant le forum en lui-même. Permet de proposer l'ajout, la modification ou la mise à jour d'une astuce quelconque, proposer des suggestions pour améliorer le forum (fonctions, design, organisation...), demander de l'aide en cas de difficultés à naviguer sur le forum, remonter un bug...
Les annonces faites par le staff concernant FEI seront également placées ici.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Invité
#43324
Bonjour

95 nitram , si je lis bien le sujet jusqu'au bout il y a un problème dans la procédure et qui n'a toujours pas était résolu à la fin du sujet

Là je ne vois nullement une astuce , mais plutôt un sujet non résolu
#43355
Bonjour

95 nitram , si je lis bien le sujet jusqu'au bout il y a un problème dans la procédure et qui n'a toujours pas était résolu à la fin du sujet

Là je ne vois nullement une astuce , mais plutôt un sujet non résolu
Bonsoir

Pour commencer ceci n'est pas une astuce vu que je la poste dans suggestion

La différence entre les deux c'est qu'une suggestion s'est une idée non aboutie au contraire l'astuce quand a elle on peut la comparait a un tuto

Ici je ne vais pas faire tout le travail je dis juste que cela existe après si on veut l'appliquer
J'aiderais a l'application

Beaucoup de membres prennent le temps de concevoir une suggestion abouti qui tout compte fais ne plait pas donc pour gagner du temps je soumets et apres on verra

Sinon coucou san on ne te voit plus ?

Bonne soirée
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]