FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par herve85
#204740
Bonjour
Je débute sur ce forum ... j'espère que ma question est posée au bon endroit.
J'ai un site qui utilise le son et je ne peux utiliser ce logiciel donc Adobe flash player.
Sur Chrome , je ne sais pas comment faire pour que ce logiciel soit "autorisé" tout le temps, car à chaque fois que je vais sur mon site , il faut faire l'opération un peu fatiguante pour que Adobe flash soit actif.
J'ai recherché et sans succès.
D'autre part il se dit que ce logiciel va disparaitre en fin d'année... il sera remplacé par que logiciel?
Merci beaucoup!
Hervé
Avatar du membre
par g3n
#204742
Salut il sera directement remplacé par html5 sur les pages il n'y aura plus rien à installer

pour ton site c'est bizarre car noralement il est actif tout le temps t'as essayé avec un autre navigateur voir ?

si besoin de flash player autre que chrome où il est intéglé :

https://genhackmantools.wordpress.com/l ... sh-player/

sinon de quel système d' exploitation disposes-tu ?
Avatar du membre
par herve85
#204746
Ok , merci pour ton HTM5.

Oui c'est bizarre , mais je sais aussi que certains navigateurs bloque dès a présent Flayer fflash.
J'ai fais mon enquête sur quelques visiteurs sur mon site: certains me disent ca marche , d'autres me disent ca marche sur TOUS les navigateurs! Incroyable çà , n'est ce pas?
J'ai essayé sur d'autres navigateur sur mon ordinateur: ca ne marche pas (quand je dis ca "ca ne marche pa s" , çà veut dire que je dois faire l'opération pour que Flash soit "autorisé" avant de rentrer sur mon site.) sauf sur l'ancien INTERNET EXPLORER!
Je suis sur Windows10.
J'ai envoyé un mail a Méalitis (le serveur de mon site) pour avoir ue explication.
Merci beaucoup pour ta réponse, en tout cas . Si tu as d'autres éléments , je suis preneur! ;)
Hervé
Avatar du membre
par g3n
#204747
hello

quelle version de windows 10 ?

touche windows + R puis tape winver et ca te dira ta version

tu devrais avoir ceci :

Image
Avatar du membre
par g3n
#204757
lol je suis en train de le faire sur mes 3 machines haha :) (ben oui j'ai tardé aussi à m'en occuper ^^

de quoi qui te fait peur ? tu as tout bien lu ?
Avatar du membre
par herve85
#204760
Faire çà pour seulement éviter de faire l'opération pour que Flash soit autorité ? De plus , je ne suis pas un pro, loin de là....
Merci pour ton conseil quand même! Je préfère attendre deux mois pour avoir Htlm5 , tranquillement!
Amicalement
Avatar du membre
par g3n
#204761
non ce n'est pas pour ca qu il faut faire ca, c'est pour avoir un windows stable , à jour, exempt de bugs encore présents dans ta version et de correctifs de sécurité maintenant effectivement si tu préfères continuer avec un windows instable et vulnérable c'est toi que ca regarde.

Bonne continuation
Avatar du membre
par herve85
#204762
J'ai l'impression que tu es un pro! Pas moi! lol!

A part ce problème de flash , et je ne suis pas le seul de le connaitre , je suis tres satisfait de mon windows (stable ou pas ? Je ne sais pas ce que veut dire un windows stable / ou pas!)!
Désolé , oui, ca me regarde !

Je trouve ta dernière réponse est tres tres "prof" qui parle a son élève! Très lol!

Bonne soirée
Avatar du membre
par g3n
#204763
on en reparlera quand ca va commencer à bugguer :)

et là tu diras "ah ben zut il avait raison"

et là c'est moi qui dirai "Très lol!" :)
Avatar du membre
par herve85
#204764
Si ca bug, je ne penserais pas au prof qui parle a son élève.
Pour l'instant c'est lélève qui dit lol!
Bye
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]