FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par herve85
#204740
Bonjour
Je débute sur ce forum ... j'espère que ma question est posée au bon endroit.
J'ai un site qui utilise le son et je ne peux utiliser ce logiciel donc Adobe flash player.
Sur Chrome , je ne sais pas comment faire pour que ce logiciel soit "autorisé" tout le temps, car à chaque fois que je vais sur mon site , il faut faire l'opération un peu fatiguante pour que Adobe flash soit actif.
J'ai recherché et sans succès.
D'autre part il se dit que ce logiciel va disparaitre en fin d'année... il sera remplacé par que logiciel?
Merci beaucoup!
Hervé
Avatar du membre
par g3n
#204742
Salut il sera directement remplacé par html5 sur les pages il n'y aura plus rien à installer

pour ton site c'est bizarre car noralement il est actif tout le temps t'as essayé avec un autre navigateur voir ?

si besoin de flash player autre que chrome où il est intéglé :

https://genhackmantools.wordpress.com/l ... sh-player/

sinon de quel système d' exploitation disposes-tu ?
Avatar du membre
par herve85
#204746
Ok , merci pour ton HTM5.

Oui c'est bizarre , mais je sais aussi que certains navigateurs bloque dès a présent Flayer fflash.
J'ai fais mon enquête sur quelques visiteurs sur mon site: certains me disent ca marche , d'autres me disent ca marche sur TOUS les navigateurs! Incroyable çà , n'est ce pas?