FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par cyril77930
#207852
Bonjour,

je voudrais jouer a battlefield 2042 sur pc portable.

ce pc portable serait il bien pour se jeu?

ASUS ROG STRIX G17 G713QM-HX015T

Merci d'avance.
Avatar du membre
par Phil759
#208037
Bonjour,

Je ne suis pas un grand expert concernant les pc portable, mais avec ces caractéristiques, je pense que le pc peut supporter le jeu. Cependant, il faut voir sur le long termes. Avec un tel jeu, il faudra une machine avec une bonne puissance et un bon système de refroidissement. D'autant plus que les nouveaux jeux requièrent un pc très performant.
Avatar du membre
par wowweb.ch
#208065
Bonjour,

Vu le prix de l'ordinateur veut mieux économiser encore 200-300 CHF et de prendre un PC desktop, surtout quand on veut jouer des jeux comme BF2042 etc.

Le problème ce n'est pas au niveau des performances mais au niveau du refroidissement et la surchauffe des pc portables quand ils sont sollicités au max. (jeux vidéos).

Salutations
https://wowweb.ch/
pC lent et site inaccessible

Hello domi3759 Désolé mais le cor[…]

BUG ALTGr/Maj/Ctrl clavier fou

Traô De rien, le Merci me convient tout &ag[…]

Pc qui saccade

Bonjour Possible que la CG soit en cause. htt[…]

Si vous cherchez un moyen de convertir des fichier[…]