FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Catégorie dédiée à FEI : pour proposer des astuces ou améliorations, demander des informations concernant le forum, etc. Les annonces et nouveautés seront également diffusées dans cette catégorie.
Règles du forum : Catégorie concernant le forum en lui-même. Permet de proposer l'ajout, la modification ou la mise à jour d'une astuce quelconque, proposer des suggestions pour améliorer le forum (fonctions, design, organisation...), demander de l'aide en cas de difficultés à naviguer sur le forum, remonter un bug...
Les annonces faites par le staff concernant FEI seront également placées ici.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par jvefbp
#148373
Oui 5 caractères mini , je ne sais pas si c'est pareil pour les anciens membres qui veulent se réinscrire

si à cela en ajoute un mot de passe pour le moins récalcitrant , les mails de réinscription qui partent je ne sais ou
je pense que cela doit en décourager plus d'un
Bien sur je ne parle pas des permanent du café ou de la blablazone , ceux là ils tenteront plusieurs fois mais ils y arriveront
mais les autres ,ceux qui ont besoins d'aide , ceux qui s'inscrivent juste pour un sujet , ils vont vite voir ailleurs si l'inscription est trop fastidieuse
en invité par formidable non plus , un captcha illisible ,un mail à retaper à chaque fois (même s'il est bidon ) , et page énorme (à cause des smiley) ou si tu a le courage tu vas faire défiler pour trouver enfin "aperçu " et "envoyer"

Aperçu qui fonctionne pas bien en tant qu'invité
et envoyer qui met des plombes à faire son taf

Je ne parle même pas de sujets ou les pages sont si long que si tu veux descendre a la dernière réponse , tu ne te souviens plus de la question du début de sujet

tant que nous sommes à la mise en page : Pk la blabla zone occupe autant de place ? ne peut on pas la désactiver et la mettre de coté lorsque ont souhaite parcourir le forum
J'ai un écran 26" et cela me gonfle cette blblazone qui occupe les 3/4 de mon écran alors j'imagine ce que peuvent ressentir certains avec des 17"

avant c’était bien , c’était facile de poster en invité comme beaucoup ont fait pour débuter
là il faut descendre la blablabozone, voir les dernier sujet , ouf on va y arriver , ouvrir le forum à la bonne section
vlan revoilou la blablazone en plein devant , on descend et youpi le graal ,le fameux " écrire un sujet "

je sais tout n'es pas encore au point d'ou ces remarques qui tiennent lieu aussi de suggestions
Avatar du membre
par jvefbp
#148380
excusé pour le flood ,mais un invité ne peut pas éditer (invité qui ne le restera pas , j'ai un réponse à donner au café )

re

merci , mais en ouverture d'un sujet , je ne sais pas comment cela va être perçu
il y a beaucoup de susceptibilité ici ^^
Message écris , là je chauffe la molette de la souris pour atteindre le fameux "envoyé" , allez zou je pars en bas de page pour envoyer , si vous lisez ce message c'est que j'ai réussi mon expédition
Avatar du membre
par afideg
#148390
Salut jvefbp , l'invité du jour ;)

Bravo, tes deux messages nous sont parvenus.
Il y a du bon dans tes observations.

Reste que le remodelage de FEI doit encore peaufiné
== > chaque chose en son temps, ... et beaucoup de temps est nécessité par chaque chose.
Donc, méditer sur ma signature. ;)

Euh !
Pourquoi rester en "Invité", et y ajouter : « ... qui ne le restera pas » ?
Éviter la confusion et le quiproquo doit devenir une règle et un principe de base en Forum Informatique.
( Simplement pour ne pas alimenter les susceptibilités, comme tu les dénommes avec enthousiasme ) ;)

Cordialement.
Al.
Avatar du membre
par jvefbp
#148946
Bonjour
afideg a écrit : Euh !
Pourquoi rester en "Invité", et y ajouter : « ... qui ne le restera pas » ?
Éviter la confusion et le quiproquo doit devenir une règle et un principe de base en Forum Informatique.
( Simplement pour ne pas alimenter les susceptibilités, comme tu les dénommes avec enthousiasme ) ;)
en tant qu'invité je ne peux pas posté dans certaines rubrique "le café des membres" ou "Présentations" entre autre
dans je suis obligé de sortir un espion dormant pour répondre ,espion banni suite à son reveille
voici le message que j'ai posté
http://www.forum-entraide-informatique. ... ml#p148560

Bonjour à tous, Je suis à la recher[…]

Best SEO Company Perth

With millions of websites on the internet, it can […]

Présentation Judi

Salut, Bienvenue sur FEI :) À très[…]