FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les messageries et réseaux sociaux.
Règles du forum : Entraide concernant les différentes messageries et logiciels de messagerie, ainsi que pour les réseaux sociaux (réglages, conseils, problèmes, avis...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Benji1981.
#131395
Bonjour

Pourriez-vous m'aider: j'ai enregistré une page web de ma boite de réception yahoo sur mon bureau. (enregistrer sous...). Cela a généré un fichier HTML firefox.
Malheureusement,en envoyant un message à une personne, j'ai joint ce fichier au lieu de la pièce jointe normale.

En révérifiant sur le pc de mon amie, il semblerait que le destinataire ne puisse accéder qu'à des infos limitées: il voit la page enregistrée, mais on ne parvient à ouvrir que certains emails et un seul à la fois (il faut a chaque fois rouvrir la pièce jointe pour pouvoir ouvrir un autre email). Certains emails génèrent un pop up d'erreur,d'autres liens renvoient a la fenetre de connexion avec mot de passe. Enfin,la liste des email dispo ne se met pas à jour: seuls les emails visible au moment de l'enregistrement de la page semblent apparaitre

Ce tiers peut-il avoir accès à ma boite en entier? J'ai depuis changé le mot de passe mais ne suis pas tranquille.

D'avance merci pour votre aide précieuse
Avatar du membre
par Little Boy62
#135932
Salut

C'est sur ton PC que tu t'es connecté.

Je ne pense pas qu'il y ait les données de connexion (mot de passe, etc)


Donc tu peux rester tranquille.

++
par Dori@n
#145029
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
Spine Surgery Edison NJ

There are various reasons why a person may need sp[…]

TOUR TĐMT02 TOUR ĐÀ NẴNG - NGŨ HÀNH[…]

Salut tout le monde, Alors voilà, je me la[…]