FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Doodles Google, pour découvrir de nouvelles choses et en savoir plus sur ce que Google nous affiche.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par goélette
#163560
doodle19052015.JPG
doodle19052015.JPG (30.9 Kio) Vu 2216 fois
[/url][/align]

Je dois être trop jeune, car ce dessin animé ne me dit rien du tout... Mais pour les nostalgiques, il paraît qu'il repasse sur la chaîne Piwi +, souvent à 14 h 40... (trop tard pour aujourd'hui !)^^
Avatar du membre
par Invité
#163564
Bonjour,

Moi je connais et j'ai même l'air de la chanson dans la tête en lisant ce post (voici venu les barbapapa...) ;).

Ps:
Tu as de la lecture en privé !!!

:bonjour:
Avatar du membre
par kelp
#163595
:cheers:

@goélette : Super que tu l'aies mis

Ah oui, tu es trop jeune !! Bon c'est assez particulier, c'est une espèce de famille (plutôt aisée car il ne font rien d'autres toute la journée que des activités artistiques et de loisirs, mais généreux car ils aident tout le monde -une partie de l'aide vise parfois à réparer leurs propres dégâts) dont les membres peuvent transformer leur corps quasiment à volonté*.

*Protéiforme : Vient de Protée, dieu grec marin qui pouvait changer de forme. Mais bon...ça n'a pas plus de rapport que ça avec la mythologie :mdr:

Qques épisodes (si c'est permis)
[BBvideo 560,340]http://www.wat.tv/video/barbapapa-plage ... ey6x_.html[/BBvideo]

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]