FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Doodles Google, pour découvrir de nouvelles choses et en savoir plus sur ce que Google nous affiche.
  • Avatar du membre
par KeRR_@
#171204
Image

Bonjour,

Antoine-Joseph Sax mieux connu sous le nom d'Adolphe Sax né le 6 novembre 1814 à Dinant, Belgique et mort le 7 février 1894 à Paris, est un facteur d'instrument de musique belge, surtout connu pour avoir inventé le saxophone et le saxhorn

"Chant Sacré" , (Hector Berlioz) Banda de Música Ntra Sra de la Granada (Guillena)

[BBvideo 560,340]https://youtu.be/np8yDIT4hvc?t=4m54s[/BBvideo]

Ps: rafraichir la page (F5) sur votre navigateur pour afficher les instruments à vent.

Merci,
Modifié en dernier par KeRR_@ le sam. 7 nov. 2015 11:00, modifié 1 fois.
Avatar du membre
par kelp
#171239
:mv: :mdr:
Je suis découvert : un faussaire sans technique élaborée ! :siffle: Et un peu voleur d'idée.
Dans ton dernier Doodle, tu parlais de Gif. Et j'en ai fait quelques uns dernièrement.
Donc, là c'est 5 imprim' écran recadrés dans paint. Ensuite "créer une image gif" sur internet t'envoie vers un site ou il n'y a qu' à envoyer les images. Et l'image gif est créée (serais-je un peu fainéant :mdr: )
Donc si je récapitule, le résultat aurait été plus propre si j'avais cadré exactement pareil les 5 images (seul le personnage bougerait). Et j'avais pas vu qu'à la quatrième image apparassait la bulle "il y a 201 ans....".
Mais finalement tout ça bouge comme en musique et la légende apparaît...donc j'ai laissé comme si j'avais fait exprès (il était tard aussi :P )
Ne sois pas trop déçu par ma reponse :mv: :lol:
Rv au prochain Doodle :super:
par KeRR_@
#171240
:mv: :mv: Tu sais cela m'a chiffonnée car je n'avais rien trouvé et le fait de voir ce gif :suspect: animé je me suis dis que j'étais passé à coté :mdr:
mhhh, pendant un moment je me suis dis ou ils l'ont caché chez Google :mdr:

Top, bien, beau travail :super: et oui au prochain doodle :siffle:

Merci kelp :bisou:

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]