FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant la téléphonie et les tablettes tactiles : aide à l'achat d'un smartphone ou d'une tablette tactile, pour les résolutions de problèmes les concernant, réparations...
Règles du forum : Entraide concernant la téléphonie (lois, ce qui concerne les opérateurs mobiles, aide sur les smartphones en cas de problème ou pour recueillir des conseils et avis en prévision d'un achat...) ainsi que les tablettes tactiles (bugs, réparation, aide à l'achat d'une tablette tactile...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par FRDA 2
#205602
Bonjour,

Je sollicite votre aide pour un pb que je rencontre avec l’ appli Youtube de mon Iphone 12: quand je lis une vidéo en plein écran, je n’arrive pas à les agrandir de sorte qu’elles viennent remplir tout l’écran. Elles reste en format 16/9 en fait.

Alors que quand je lis la même vidéo Youtube mais en passant par Safari, là je n’ai aucun pb pour le faire.

J’ai bien lu à droite à gauche qu’il fallait « pincer » l’écran sur l’appli Youtube (comme sur Netflix), mais ça ne marche pas chez moi...

De plus, quand je tiens le portable à la verticale l'aperçu de la vidéo se met tout en haut et donc l’encoche de l’Iphone fait que les icônes du portable (batterie, réseau, heures, etc...) viennent se superposer avec les icônes de paramètre de la vidéo Youtube, les rendants inutilisables quand j'appuie dessus...

Bref, c’est un peu comme si la version de mon appli Youtube ne prenait pas en compte le faut que je suis sur un Iphone avec encoche...

Pour info: je viens de télécharger l’appli donc j’ai sa dernière version.

D’avance merci à ceux qui voudront bien tenter de m’aider.

Cdt,
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]