FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par kiuega
#84830
Bonjour, il y a quelques temps j'avais fais 3 vidéos sur youtube, 3 vidéos concernant un même tuto à saovir accélérer la vitesse de son PC, optimiser son navigateur, et personnaliser son PC, donc une vidéo pour chaque partie.

Elles ont toutes les 3 atteint environ 7000 vues.

Je les ai fais entièrement seuls, mais bien évidemment en utilisant des logiciels connu pour mes vidéos, je vais quand même pas inventer de nouvelles techniques..

Et mercredi voilà que youtube me bloque ces 3 vidéos et mets en rouge:

Icône d'alerte
Refusée (vidéo copiée).

Screen:

Image


Donc mon taux de vues total était d'environ 41 000, et donc ce matin, tous mes vues combinés des 3 vidéos bloquées ont été déduis de mes vues total, il m'en reste un peu près 20 000 maintenant ...


Et aussi, quand mes 3 vidéos ont été bloquées, elles ont été refaites sur ma chaîne youtube automatiquement, sans que je n'ai rien eu à faire:

Image


Elles étaient en " privé" je les aient du coup repassé en "publique" mais j'ia pu mes j'aime et mes vues d'avant quoi ...

J'ai été voir pour me plaindre, mais je n'y arrive pas, il y aurait pas un moyen direct ou une adresse mail pour les administrateurs français de youtube, pour que j'aille me plaindre svp ? Pck je reconfirme que ces 3 vidéos je les aient entièrement fais seul et ça me soule ...

Merci.
Avatar du membre
par kiuega
#84904
C'est bon j'ai envoyé un mail, sinon pour le 2ème lien, oui j'avais déjà vu mais j'ai rien trouvé pour me plaindre :/
par Dori@n
#90515
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
par Dori@n
#92341
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 10 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Hello Désolé , mais je ne compren[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]