FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#125074
Bonjour,   

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si on peux virer les windows/web/wallpapers ?

Parce que quand j'utilise malwarebytes, il reste pendant des heures bloqué à cet endroit. Mais comme je n'y connaîs pas grand chose, je n'ose pas trop toucher à un programme de windows.

Si quelqu'un aurait la gentillesse de s'intéresser à cette bêtise, je ferai un (petit) saut de joie

Merci et à ... ?   

Mi.
Avatar du membre
par rorodora9
#125076
bonjour

non mais rien à voir

oui tu peux nettoie sur malwarebyte?

roro.
Avatar du membre
par nergens
#125078
Bonsoir Roro,  

Je sais bien que je peux nettoyer avec malwarebytes, qui d'ailleurs me dit que tout est ok.

Mais quand il examine, à chaque fois il reste bloqué sur ces p*** de walpapers de windows.
Donc je me dis, "j'ai pas besoin de la tapisserie de windows" et je voudrais savoir si je peux les supprimer dans windows. Voilà   

Merci en tout cas de ta réponse et à ...   

Mi.
Avatar du membre
par rorodora9
#125079
bonsoir niettingewikkeld,

pas de soucis

as tu combien le gigas du ram ?

bien à vous ?
Avatar du membre
par Gloup Geek
#125080
ok bonjour,

Vous avez attraper le bug de MBAM.

Donc je vous envoie 2011N2.

Il vous dira la marche à suivre, et même peut-etre il va déplacer votre sujet en désinfection..

Fermez Malwarebytes Anti Malware.
Avatar du membre
par nergens
#125166
  Bonjour Gabriel,

Merci pour ta réponse,

Mais je voudrais savoir si on peut virer les wallpapers du fichiers windows (windows/web/wallpaper), parce que je ne les utilisent pas.

Et donc pour mbam j'attends la mise a jour avant de refaire un examen personnalisé. (Le simple fonctionne effectivement sans problème).

Merci et à ...   

Mi.
Avatar du membre
par Little Boy62
#125187
Salut.


Faut pas oublier qu'un scan malwarebyte peut être relativement long : faut juste patienter.

Et tu peux faire autre chose aussi sur ton pc, laisse juste malwarebyte faire son boulot.



++
Avatar du membre
par 2011N2
#125197
Re,

Non évite parce qu'imagine il bloque sur un fichier système "vital", tu vas pas le supprimer. ^^
Juste attendre que le bug soit résolu, même si ça fait déjà pas mal de jours que ça traîne...

Je clos le sujet.

@+

Gabriel.

Bonsoir. J'ai été nettoyé et […]

C' est bien ce qu'il me semble, vous allez le fair[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]