FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par FleuryK
#148536
Bonjour,

J'ai un petit problème avec Windows Update.

Je souhaiterais soit par ligne de commandes (batch ou autres) ou logiciel (AutoIT ou autres) activer "Obtenir des mises à jour pour d'autres produits Microsoft".

Car j'ai Office 2010 d'installé et il est sans SP donc au niveau sécurité, pas terrible sans avoir ses mises à jour.

A côté de ce "Obtenir des mises à jour pour d'autres produits Microsoft" il y a un lien "En savoir plus" mais une fois que j'ai cliqué dessus, il indiquent "Cliquez sur le bouton Démarrer puis Tous les programmes et sélectionner Windows Update". Donc je reviens à la case départ.

Merci beaucoup pour vos réponses et vos aides que vous me porterez.

EDIT : J'ai Windows 7 Edition Familiale Premium 32 bits.
#148543
Secunia m'a indiqué direct "Microsoft Update n'est pas activé, veuillez l'activer via le bouton ci-dessous".
C'est que j'ai fait et résultat, Windows Update à trouvé les mises à jour d'Office et autres produits Microsoft.

Je passe le sujet en résolu.
Avatar du membre
par brutus
#148580
Salut,

Petite incursion dans le sujet, désolé.
Suite aux indications de nergens j'ai téléchargé "Sécunia". J'y ai fait les MAJ indiquées par le log (très peu en avaient besoin).
Ce matin retour pour voir sur le log. Il ne veut pas répondre et ma souris se bloque !!!
De cause à effet ? J'en sais rien. Mais j'ai désinstallé Secunia.
Les autres utilisateurs de ce log ont-il connu le même bug ?
Avatar du membre
par nergens
#148581
Coucou brutus,

L'ouverture de secunia est toujours très très lente, surtout quand tu le fait direct à l'allumage de ton ordi.
Et c'est un peu logique, il me semble, car à chaque fois que tu l'ouvre il se connecte pour voir si pas de nouvelles mises à jour. Il faut tout simplement lui laisser faire son boulot d'ouverture et entretemps vaguer à autre chose ;)

Moi, je le laisse tranquile et je ne l'ouvre que si il s'affiche rouge. Ou alors pour vérifier la version d'un logiciel.

Mi.

Bonsoir. J'ai été nettoyé et […]

C' est bien ce qu'il me semble, vous allez le fair[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]