FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par pirates001
#49244
Salut,
Depuis bientôt un mois, j'arrive plus à mettre à jour  mon laptop.
Et chaque  fois quand j'essaie de chercher les nouvelles mises à jour, j'ai toujours ce message:" Windows n'a pas pu rechercher les  nouvelles mises à jour. une erreur s'est produite lors de la recherche de mises à jour pour votre ordinateur. erreurs detectées, code 80070424 Windows update a rencontré une erreur inconnue"
J'ai essayé voir les solutions proposées dans les autres forums mais,ça mache toujours. Merci de m'aider.
PS: je suis sous Windows 7 professionnel, SP1
Avatar du membre
par Invité
#49336
Avatar du membre
par 2011N2
#51195
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
Avatar du membre
par pirates001
#51297
Bonjour,
Désolé pour mon silence, j'avais pas de connexion...
Non; j'ai toujours pas trouvé de solution et je eu à faire toutes les propositions qui m'ont été faites mais rien n'y fait, mon Windows update ne marche toujours pas.
Merci ,si il y a encore une autre proposition, je suis toujours preneur.
Avatar du membre
par pirates001
#51302
Resalut,
j'ai viens de le faire, bien que en appliquant la solution N*4 j'ai eu une boite de dialogue me disant que le problème a été résolu mais en lassant Windows update, j'ai eu le même code d'erreur.
La méthode 6, pareil, m'ayant demandé de redémarré l'ordinateur et quand j'ai essayé de lancer Windows update, j'ai eu la même code d'erreur.
je commence à désespérer.
Que faire?
Avatar du membre
par Invité
#51312
Bonjour,

Après la désinfection, je te donnerais quelques procédures pour voir si celles-ci fonctionnent ou pas.

Premièrement, peux-tu vérifier dans C:\Windows\servicing si tu as bien l'application TrustedInstaller.
par roro04
#51332
Salut !

Tu peux tester le soft de Xplode :
On va rétablir le service de mises à jour Windows
  • Télécharge WinUpdateFix (de Xplode) sur ton bureau.
  • Lance-le (Clique doit/Exécuter en tant qu'administrateur pour Vista/7)
  • Clique sur Activer si un service est désactivé.
  • Clique sur Tout.
  • Clique sur Exécuter.
  • Accepte le redémarrage du PC.
++
par roro04
#52507
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 10 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Bonjour, As-tu déjà essayé […]

Seko

BOnjour, Vous avez intérêt à […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Shein, un famoso marchio di moda noto per la sua v[…]