FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Actualités high-tech diverses.
  • Avatar du membre
#94059
(Article écrit par Vincent HERMANN de pcinpact.com)
Comme on le sait déjà, l’Update 1 pour Windows 8.1 est en cours de développement chez Microsoft et certains partenaires reçoivent depuis peu des versions de test. Pour la première fois, une préversion présente une capacité qui indiquerait un rapprochement du bureau et de l’écran d’accueil : la possibilité d’épingler des applications Modern UI dans la barre des tâches.
Image
L’Update 1 pour Windows 8.1 n’est pas censée être une étape majeure pour le système. Il va surtout s’agir d’un rassemblement de toutes les mises à jour sorties jusqu’ici, mais pas seulement. D’après les quelques informations données par Microsoft aux partenaires qui reçoivent actuellement les images ISO, des optimisations sont menées sur le noyau et un travail particulier est réalisé sur l’infrastructure des pilotes. Tout porte à croire que l’éditeur cherche à optimiser le système pour qu’il puisse fonctionner sur du matériel moins puissant. On rappellera à ce sujet que Windows 8/8.1 réclame la même puissance recommandée que Windows 7, qui n’avait lui-même rien changé par rapport à Vista.
La suite de l'article sur pcinpact.com

Ca risque d'être long avec mon pc Je poste d[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr: