FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par armel92
#21047
slt
windows pour proteger mon fichier et mon dossier,,a arreter de fonctionner d'apres le message que j'ai recu disant que c'est un probleme de logiciel meme le mode sans echec ne passe pas aidez moi
Avatar du membre
par Invité
#21048
Salut

pourrais-tu un peu mieux expliquer car la je comprend rien

Merci
Avatar du membre
par Mr. Docteur
#21053
Les prochaines explications sont pour Windows7. Si vous avez une autre version et que vous n'êtes pas capable de vous y retrouver, merci de me dire votre version afin de faire le prochain tuto à son image !
  1. Pour ouvrir le Pare-feu Windows, cliquez sur le bouton DémarrerImage, puis sur Panneau de configuration. Dans la zone de recherche, tapez pare-feu, puis cliquez sur Pare-feu Windows.
  2. Dans le volet gauche, cliquez sur Activer ou désactiver le Pare-feu Windows.
    Image Si
    vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une
    confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.






    Image Lien Activer ou désactiver le Pare-feu Windows dans le Pare-feu Windows
  3. Cliquez sur Activer le Pare-feu Windows sous chaque emplacement réseau à protéger, puis cliquez sur OK.

    Si vous souhaitez que le pare-feu empêche tous
    les programmes de communiquer, y compris les programmes précédemment
    autorisés à communiquer à travers le pare-feu, activez la case à cocher Bloquer toutes les connexions entrantes, y compris celles de la liste des programmes autorisés.
Assurer vous que votre pare-feu sois bien activé !


Ou sinon suivre le contraire des étape !
par micka76000
#21391
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solution,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous le signaler en cochant l'icône Image en éditant votre premier message, ainsi qu'en mettant le titre en vert.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
par micka76000
#22836
ImageBonjour,

Afin que votre sujet ne sois pas verrouillé et considéré comme abandonné vous avez un total de 24 heures pour nous donner des nouvelles de votre demande.


Votre problème est résolu ?
- Pensez à nous le signaler en éditant votre premier message et en cochant l'icône Image et en mettant le titre en vert.

À bientôt sur FEI !
Avatar du membre
par 2011N2
#22914
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plusieurs semaines. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Hello Désolé , mais je ne compren[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]