FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Rosalius
#78427
Bonjours je processeur un PC fixe avec une processeur i5 3,1 GHz 6go de RAM et une carte graphique GTX 650 mon pc tourne sous Windows 7 pro 64bits bien entendu et j'aimerai installer sur une autre partition XP or normalement ayant plus de 4go de RAM je suis forcement obliger de prendre un os 64bits mais est-ce la même chose pour XP et est-ce qu'il existe une versions de XP pro 64bits, pourrais-je la trouver merci pour votre aide et vos conseil merci.

Rosalius

Windows 7 pro 64 bits
Intel core i5 3,10 GHz
RAM DDR3 1333 MHz 4+2 GO
GTX 650 2GO GDDR5
500 + 500 GO
380 Watt 80+ Bronze
Carte mère Asus P8H61-M LE R2.0
Avatar du membre
par 2011N2
#78476
Bonjour,

Oui il existe un XP Pro 64 bits, reste à l'acheter si tu n'as pas de licence.
Quel est l'intérêt de l'installer alors qu'il ne sera plus mis à jour en Avril 2014 ?

Gabriel.
Avatar du membre
par Rosalius
#78483
Je possède plusieurs jeu qui tourne de Windows 98 a XP et j'aimerai y jouer =D
Qui plus est XP est moins gourmand en puissance et en RAM donc je gagnerai en vitesse de calcule et en puissance pour les logiciel comme Blender et autre (si je ne me trompe pas)
Et aussi car j'ai plus utiliser XP que 7 et même si j'aime beaucoup 7 j'aimerai de nouveau avoir XP comme j'ai enfin un VRAIS PC et rien qu'a MOI. ^^

Hum... Je n'ai aucune licence XP... Mais j'aimerai comme même l'avoir...
Avatar du membre
par Rosalius
#78486
Bien j'ai essayer je les ai installer et je ne peut y jouer mais je pense qu'il y a quelque erreur dans mon système (impossible de finaliser la sauvegarde du système/quelque lenteur malgré une excellente configuration... et aussi pour l'entretien du système et avoir un nouveau système sans fichier système inutile et autre programme indésirable) pendant les vacance de noël je vais faire une remise a zéro pour régler tous ça.
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#86568
ImageOù en-est votre problème ?

Deux solutions,
  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous en faire part.
  • Votre problème est toujours d'actualité, merci de nous renseigner sur ce qui ne va pas, et donner des nouvelles régulièrement.


    À bientôt sur FEI !
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#87944
Image Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 10 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné par son auteur. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !

Ca risque d'être long avec mon pc Je poste d[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]

bachelorarbeit

Hola an alle. Ich bin begeistert von der Zusammena[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr: