FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Actualités high-tech diverses.
  • Avatar du membre
#118142
Windows

Une tribune de Guillaume Lovet, expert en cybercriminalité au sein de l'équipe FortiGuard Labs de Fortinet, sur la fin de support de Windows XP à partir du 8 avril 2014.

À partir du 8 avril 2014, Microsoft cessera le support de son système d'exploitation Windows XP alors que sa part de marché reste encore élevée (29.53% en février 2014 d'après Net Applications). Quel est l'impact sécuritaire de cette décision ? Concrètement, tous les ordinateurs qui fonctionneront encore sous Windows XP à compter de cette date ne bénéficieront plus des patchs créés contre les failles de sécurité de ce système d'exploitation. Que l'on soit un particulier ou une entreprise, deviendrons-nous la cible privilégiée des cybercriminels à compter du 8 avril 2014 ? Pas si sûr…




Article Complet


Auteur : Jérôme G.
#118168
En tout cas, je trouve que les entreprises s'énervent et que MS va se faire plein de $$$ sur le dos des clients et contribuables qui vont payé pour les frais d'opérations.... Dépense - profit - revenus = dans le rouge ou pas... donc on va payer

On est les dindons de la farce.

Bonsoir. J'ai été nettoyé et […]

C' est bien ce qu'il me semble, vous allez le fair[…]

Bonjour, Après avoir contacter pleins de si[…]

Bonjour, Je me suis du coup attarder sur ce fame[…]