FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Bencogrrc
#202916
Bonjour !
J’explique la situation pour vous puissiez comprendre le souci :
Déjà je suis sous Windows 10, asus rog
Je voyais dans les´ informations système 8Go de ram (5,74 utilisables)
J’ai donc cherché comment augmenter là mémoires ram utilisable., et j’ai fait cette manipulation :
https://www.easytutoriel.com/memoire-utilisable.html
Ça n’a rien changé, je m’en suis donc résolu a jouer à ghost recon breakpoint a 25 fps... bref !
Voilà le problème :
En pleine session de jeu, le PC plante, tout est bloqué. Je l’éteint en appuyant sur le bouton on/off pendant 5 sec. Et depuis, quand le pic se rallume « diagnostique en cours » ou « tentatives de réparations » .
J’ai essayé pleins de choses, je vous les explique, comme ça can élimine certaines possibilités.
Redémarrage pure et simple ça marche pas
Mode sans échecs et les autres options de démarrage ne fonctionnent pas non plus
Échec de la-restauration-windows a cause d’une erreur 8007007e
Chkdsk et /scannow ne marchent pas non plus.
J’ai essayé certaines commande dans l’invite de commande, mais « la protection des ressources Windows n’a pas réussi à effectuer l’operation Demandée.
Qu’est ce que je dois faire pour que mon ordi que j’ai quand même payé 1000 euros y’a 7 ou 8 ans démarre normalement ? Je kiffe l’informatique en général, mais la, je ne comprend tout simplement pas pourquoi je ne peux pas l’utiliser normalement!! Help svp j’ai plus d’ordinateur pour l’instant 😡

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]