FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#111105
Bonjour,

Comme vous le savez windows a décidé de ne plus faire ses mises à jour pour les versions antérieurs à la version 8.  Des milliers de personnes seront dans mon cas : notre pc aura des failles, même avec un bon anti virus et autres, notre pc ne sera pas 100% protégé.
Nous n'avons pas tous la possibilité d'acheter soit un nouveau pc, soit le logiciel, soit parce que nous estimons que les capacités de notre ordi nous suffisent pour ce que nous en faisons.

Que nous conseillez vous de faire pour le mettre à l'abri de "tous dangers" ?

Comment et où télécharger la version 8 ?
J'ai lu que dans la version 8 gratuit, le moteur de recherche Bing est obligatoire, sera t'il possible d'inclure google ?  

Est ce que toutes les versions de windows permettent le transfert vers la version 8 ?

Serait-il possible de créer un post spécial pour ce problème expliquant comment faire ?

Merci pour votre attention ?
#111639
Merci pour votre attention ?
Je dois aussi répondre à cette question ?

Gabriel.

  


Rhoooooooooooo le vilain garnement qui taquine une vieille dame, faible et sans défense ... pour une erreur de majuscule rhooooooooo, je vais le dire à tes parents !  

hihihi.

Bon, je ne mettrai pas longtemps à choisir (vu le prix de windows 8... il est assez riche comme ça), je passe sous linux. J'ai toujours entendu du bien de linux.

Maintenant, comment que je fais moi, avec mes petits doigts ?

Si je passe sous linux, tous mes doc et autres vont-ils disparaitre aussi ?
Ce sera comme un nouveau reformatage ?
Ce qui fonctionne avec windows, fonctionne avec Linux (question compatibilité) ?

  
#115557
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
Fenêtre Taskend.exe

Bonjour El Magnifico et merci de ton aide Mon pc[…]

reddit

Great

Seko

Bonjour Seko, Bienvenue sur FEI, on est prê[…]

Bonjour, As-tu déjà essayé […]