FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Actualités high-tech diverses.
  • Avatar du membre
#101836
(Article écrit par Damien LABOUROT de pcinpact.com)
Wiko annoncera prochainement son Highway, son nouveau smartphone de 5 pouces. Ce modèle va vraisemblablement viser un peu plus haut que ceux lancés jusqu'ici que ce soit en termes de design ou de caractéristiques techniques.
Image
Après les Darkfull, Darknight et autre Darkmoon, Wiko s'apprète à lancer son Highway. Si la société a commencé à faire monter la sauce sur sa page Facebook. Le smartphone sera plutôt fin puisqu'il est question d'une épaisseur de 7,7 mm seulement, avec un capteur de photo de 16 Mégapixels à l'arrière.

La puce principale est un MT6592 de chez MediaTek et comprend huit cœurs Cortex-A7 comme dans l'Idol X+ d'Alcatel Onetouch. 2 Go de mémoire vive ainsi que 16 Go de stockage seront de la partie. Pour l'instant rien n'est dit concernant la présence ou non d'un lecteur de cartes microSDHC. Deux emplacements pour des cartes SIM sont présents de part et d'autre du mobile. Reste que pour l'instant la marque n'indique pas la présence d'un modem 4G, alors qu'elle avait évoqué en fin d'année dernière qu'elle arriverait en 2014 avec des smartphones LTE. Il faudra voir si comme l'Idol X+, qui embarque le même SoC, ce Highway ne sera pas limité au support des réseaux 3G+ jusqu'à 42 Mb/s.
La suite de l'article sur pcinpact.com

Hello Désolé , mais je ne compren[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]