FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Sondages high-tech divers.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Bono76
#152
J'ai pris HP tout simplement que c'est une grande marque qui est la quand votre ordinateur est en panne, des ordinateurs robuste ( Le mien est un HP de 8 ans et j'ai du changer 3 pièces ), un SAV rapide, bref, je trouve que c'est le mieux
Avatar du membre
par 2011N2
#159
Salut.

Ah... Moi je trouve que HP est assez médiocre... Ils ne sont pas professionnels dans les PC.

Je trouve que Dell et Asus sont les meilleurs en général.

Bonne journée.
Avatar du membre
par Bono76
#161
Après chacun ces goût, mais HP ( Ou plus maintenant Compaq .. ) on un très bon SAV, il sont à l'écoute, et fond les mêmes manipulation que toi .. Enfin je sais pas pour les autres, mais quand j'ai eu un problème avec mon netbook ACER, le SAV c'est de la moisissure ..
Avatar du membre
par Invité
#947
Pour ma part j'avais du HP et j'en suis revenus je trouve dommage de brider des machines pour éviter quelle n'explose tellement elles sont mal faite.
Je me suis monter mon PC fixe avec le matos que J'avais dans le HP et modifier quelques composant comme carte graphique et carte mère par exemple et je me suis retrouver avec un PC 10 fois plus véloce qu'avant donc monter des alim de 300 watt sur leur PC de série je trouve sa dommage surtout que cela engendre des problème sur les carte mère et processeur j'ai un amis qui fait de la réparation de PC et il a beaucoup de S.A.V sur HP donc les heureux détenteur de produit HP qui non rien eu toucher du bois, je plaisante mon PC je l'ai refais car il était trop brider pour jouer donc voila
Avatar du membre
par graf'xxx
#2164
Salut,,
J'ai voté Packard Bell
car c'est ce que j'utilise aujourd'hui en pc de bureau et depuis le temps que je l'ai (3ans) je n'ai eu aucun soucis.
Sinon le portable de ma femme c'est un Acer ,je le trouve costaud pour un portable.
Pour l'instant je n'ai pas eu l'occasion de tester d'autre marque
Voilà mon avis
par Valuu
#2165
Yop,

J'ai voté Asus, c'est mon 2ème.
Certes le premier a disparu pendant un retour garantie... mais j'en tiens pas rigueur

J'aime beaucoup, un design assez simple mais agréable à l'oeil.

Je parle en pc portable pour ma part

The Most significant answer is that you can find t[…]

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]