FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par MrFran6
Salut à tous,

J’ai vu qu’il existe des applis qui permettent de télécharger directement des fichiers APK pour accéder à plein de chaînes TV ou contenus streaming, même hors des stores officiels. Certaines proposent un “abonnement” pour activer l’accès complet. J’ai pas testé encore, mais ça m’intrigue.
Ce qui me fait hésiter, c’est que même si l’appli paraît “officielle”, ça reste un peu flou côté légal. Des sources parlent de risques liés à la diffusion de chaînes sans licence, et du coup on pourrait se retrouver à utiliser un service illégal sans le savoir. Niveau sécurité aussi, télécharger un APK en dehors du Play Store ou de l’App Store, ça expose à des malwares ou fichiers modifiés.
Du coup je voulais avoir votre avis : est-ce que ça vaut le coup d’essayer ce genre d’appli, ou mieux vaut rester sur des services officiels et certifiés ? J’ai aussi vu des forums où les gens partagent des solutions d’entraide pour tout ce qui est logiciels, désinfection et astuces PC, et ça aide bien à se faire un avis avant de se lancer.

Merci pour vos retours, ça m’aiderait à y voir plus clair avant de prendre une décision.

Salut à tous, J’ai vu qu’il ex[…]

:bonjour: ok teste la machine

Salut Libellule311, Pour l’indexation et le […]

Désolé mais la photo ne peut etre […]