FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Catégorie dédiée à FEI : pour proposer des astuces ou améliorations, demander des informations concernant le forum, etc. Les annonces et nouveautés seront également diffusées dans cette catégorie.
Règles du forum : Catégorie concernant le forum en lui-même. Permet de proposer l'ajout, la modification ou la mise à jour d'une astuce quelconque, proposer des suggestions pour améliorer le forum (fonctions, design, organisation...), demander de l'aide en cas de difficultés à naviguer sur le forum, remonter un bug...
Les annonces faites par le staff concernant FEI seront également placées ici.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Belle
#1771
Hello,
Pour une fois je passe par ici

J'aimerai qu'il soit possible que la prévisualisation d'un message à poster soit conforme à ce qui sera vraiment sur le post.

Pour l'instant, on peut voir tout ce qui est "police" et les insertions (image, url, citation..) mais les alignements ne sont pas les mêmes. Ce qui fait qu'on se retrouve avec des lignes écrites coupées bizzarement en plein milieur d'une phrase, par exemple. Bref, la mise en page n'est pas facilitée.

Y-a-t-il moyen d'y pallier?

Merci d'y regarder.
Avatar du membre
par Invité
#1773
Bonsoir Belle
Normalement tu peut visualiser tout ce que tu fait après pour la mise en page il y a des BBCode dit balise qui sont la pour aligner mais si tu veut bien être plus explicite sur ta demande avec une capture pour nous montrer les défauts merci cordialement.
Avatar du membre
par Invité
#1774
Bonjour Belle...

Tu peut s'il te plait nous monter un exemple

par exemple retrouve l'un de tes postes ou tu as eu un probléme

et dit moi ou il ce trouve

pour ça il suffit de cliquer sur le petit lien quil y as a coté de l'heure ou tu as posté par exemple ce présent poste c'est #1774


et de copier l'url dans la barre d'adresse de ton navigateur


a+
Avatar du membre
par 2011N2
#1783
Salut Belle,

Effectivement, ça me semble bizarre
Lorsque tu prévisualises, c'est lorsque tu fais une réponse normale ou rapide ?

Peux-tu nous montrer une capture, comme déjà demandé ?

Merci,

Gabriel.
Avatar du membre
par Belle
#1807
@ tous
Merci de vouloir essayer de résoudre un désidérata

Mais vous savez quoi?
"Laissez tomber les gars"

Je me doutais des réactions à mon post et je me demande bien ce qui m'est passé par la tête de vouloir quand même le mettre

et à vous tous.
Avatar du membre
par Invité
#1808
On en saura pas plus alors!
Peut être un petit coup de main dans la manipulation du bbcode ou autre...

Si ce n'est que ça ce sera vite arranger
Tant pis
Avatar du membre
par Invité
#1819
Bonjour,

Je crois que ce que Belle constate c’est que lors de la prévisualisation il n’y a pas le panneau de gauche avec le profil. De ce fait, une fois le message envoyé, la largeur de la page est réduite ce qui peut parfois donné des retours à la ligne bizarre. L’exemple classique est s’il y a un espace entre le « guillemet » ou ( parenthèse ) et le cela se retrouve sur deux lignes.

A ma connaissance il n’y a pas d’autres possibilités que d’éditer le texte une fois publié si cette mise en page est vraiment désagréable.

Amitié
Avatar du membre
par Invité
#1822
Salut philou...

Note que le principe est utilisé un peu partout dans les formulaires que on rencontre sur le web, c'est a ce demander pourquoi ils font ça.

Mais en tout cas oui effectivement en utilisent la fonction édit, ou en évitent d'aller trop a droite je vois rien d'autre a faire.

Reste le HTML mais la ça déforme tout
a+
Avatar du membre
par Invité
#1823
teste réponse rapide
..................................................................................................................



teste éditeur complet
....................................................................................................................................


voila donc avec l'éditeur complet ca fait pareil que se que on as voulu faire

esseyez avec des pointillés comme moi vous verrez ca marche

Belle il faut cliquer sur répondre pour garder la mise en forme que tu souhaite et pas utiliser la réponse rapide

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]