FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Invité
#41433
Bonjour


La vengeance d'un père . Clip que j'adore envoyer à ma fille pour me venger des 2 concerts ou j'ai eu les épaules en feu et le dos en vrac et autre matraquage de tympans


en fin de compte j'aime bien Lorie
et en plus cela me rappelle ma période de chasse à la taupe ( un temps que les moins de vingt ne peuvent connaitre )
Avatar du membre
par goélette
#41504
Bonjour

Pour me laver la tête, j'écoute ça. Plus efficace que la version des Beattles.



Et, pour la poésie, j'aime beaucoup "La Chanson du Jongleur": n° 15 sur cet album

http://www.deezer.com/fr/album/100575

sauf que ça marche pas, ça s'arrête au milieu !
Avatar du membre
par goélette
#41507
Oui, merci reac, c'est la bonne chanson, sauf que cette version à toute berzingue me fait vraiment bizarre ! Je préfère l'autre, celle où il a vieilli, elle est moins trépidante
Avatar du membre
par goélette
#44608
Bonjour

Je viens de découvrir cette chanson. J'aime le contraste entre la légèreté de la musique, avec les sifflottis, et la dureté de la réalité des paroles.

Najoua Belysel - Au féminin

(la vidéo sur youtube n'est pas complète).

Pas tout l'album, juste la chanson Au féminin, je voulais dire.
Avatar du membre
par goélette
#45070
Bonjour

Une chanson plus gaie, mais moins récente !

Anita ELLIS "Put the blame on Mame" 1946 par Petite-Rigolote

et, pour rester dans le genre glamour, mais de nos jours, j'aime bien ça


Hindi Zahra Beautiful (live CSOJ 2010 01 18) par Petite-Rigolote


Enjoy yourself...
par roro04
#45079
Salut !

La première je connais

La deuxième non, mais j'aime bien. Merci pour le partage !

++
Avatar du membre
par goélette
#45083
Bonsoir roro04

Je suis contente que ça te plaise, mais je te promets que le jour où tu prends 2 minutes et demie (peut-être moins pour toi) pour mettre une musique qui te plaît sur ce topic, j'ouvre un bouteille de champagne... Non, je suis pas fan de champagne, de lambrusco, ou de ce que tu veux, tiens. Image
par roro04
#45089
Re,

Je veux bien... Mais quoi mettre ? Ce que j'écoute aujourd'hui n'est pas forcement apprécié par vous... Même si j'aime les années 80 !

Je vais quand même essayer.



Et



C'est du son des années 90. (Et oui même la première, qui a été reprise actuellement... presque aucun changement n'a été fait)

++
Avatar du membre
par goélette
#45091
Merci Roro04 !

Et 2 d'un coup !! Je vais écouter ça tranquillement et je te dirai...

Mais si tu attends que tes choix musicaux plaisent à tout le monde, t'es pas sorti des ronces ! Le but c'est qu'on puisse découvrir des musiques variées, et après, chacun fait son marché !

A présent je vais chercher mon verre, obligée, j'ai promis.

Et n'hésite pas à recommencer !

Bonne fin de soirée.
Avatar du membre
par goélette
#45108
Bonjour

Je me demande ce que je faisais dans les années 90, je ne connaissais ni l'une ni l'autre.

La première, j'ai trouvé ça rigolo, mais je m'en suis vite lassé. En revanche Zhi-Vago m'a bien plu. Sauf que je suis fumasse contre deezer, ils n'ont RIEN de Zhi-Vago... Donc, je ne pourrai pas l'ajouter à ma play-list. Zut et crotte (ça va c'est pas des trop, trop, gros mots, ça hein ?).
par roro04
#45110
Non ne t'inquiète pas.

J'en poste d'autres demain Et je te paye ma tournée maintenant, à la tienne Mais attention, avec modération xD

Bonne journée,
++
Avatar du membre
par goélette
#45128
A la tienne Roro

En même temps, si on boit un verre à chaque fois que quelqu'un met de la musique ici... on n'est pas encore guettés par l'alcoolisme !!!!!
par roro04
#45129
Ouais

Je suis en train de faire ma petite sélection Cette fois ci ça va être de la Dance de 2006.

++
par roro04
#45131
Donc, musiques de 2006




Tiens tiens ça ressemble étrangement à une chanson qui passe en ce moment tu ne trouves pas ?

Cette troisième musique je la mets sur mon dropbox car elle n'est pas sur youtube...
Kokoon - It's my life
https://dl.dropboxusercontent.com/u/259 ... 20life.mp3







Et une dernière pour la route (pas présente sur youtube ni dailymotion)
https://dl.dropboxusercontent.com/u/259 ... 202006.mp3

Bonne écoute
A+
Avatar du membre
par goélette
#45137
Bonsoir roro

Là, tu as raison, je vais te laisser tranquille un moment...

Mais comme je dois boire un verre à chaque chanson et que je prends le volant tout à l'heure, je vais peut-être réserver ça pour plus tard.

En tout cas, merci encore, et si d'autres membres se sentent de venir boire un coup avec nous, qu'ils ne se gênent pas... (ça coûte rien de le dire !!!
Avatar du membre
par goélette
#45365
Bonjour roro

Dis donc, tout ça a réveillé ma liste de lecture qui commençait à virer sinistre !!! En prime, ça m'a évité de m'endormir au volant.

Pour "Message in the bottle", ça me rappelle plutôt Police (1979) à moi. Mais j'aime bien ta version, assez pêchue. En revanche, celle d'"aujourd'hui", beurk (ce n'est que mon avis !!).

Je n'ai trouvé que 4 de tes morceaux sur Deezer, qui commence à me chauffer sec. Je viens de voir sur la Toile qu'un comparatif Spotify / Deezer / Grooveshark,
qui semble assez sérieux, a été mis à jour hier ! Donc, j'abandonne l'idée de lancer un sondage sur FEI (d'autant qu'un sondage de moi-même a un intérêt limité... Image ).

http://www.lechoix.fr/features/comparat ... -meilleur/

Merci encore et bonne journée. Je remets mes écouteurs.
Goélette
Avatar du membre
par goélette
#45973
Ah lalalalalala, toujours des promesses...

En vacances et sous la flotte, je garde le vélo au sec et j'écoute ça...

Vous allez voir, ça va vous changer



Et encore, j'en ai mis qu'un tout petit bout, pour pas trop décourager les aventuriers mais, vraiment, c'est magnifique.
par roro04
#45981
Salut !

Oui j'ai zappé
J'aime bien cette symphonie même si ce n'est pas mon truc

Aller années 60-70

Maxime le Forestier - San Francisco


Michel Delpech - Pour un flirt


Sheila - Comme les Rois Mages

Un peu des années 80 ?


Supertramp - It's Rain Again


Animo - Des gens stricts (1987)


Bandoléro - Paris latino


Caroline Loeb - C'est la ouate


Francis Cabrel - Les Murs De Poussière


Jean-Pierre Mader - Disparue (1984)


Laroche Valmont - T'as le look Coco


Thierry Hazard - Le Jerk!


Vanessa Paradi - Joe le taxi

Il y en a tellement Je vais plus m'arrêter. Il y a déjà de quoi s'occuper une bonne partie de la soirée.

De toutes façons avec ce temps ...

Bonne soirée,
++
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]