FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par ludozig
bonjour ,

Je me permet de redemander de l'aide , car malgré tout ce que je lis ,et parfois que j'ai essayé , rien n'y fait , je suis toujours avec ce virus . impossible de faire le mode sans echec
Je vous en prie aidez moi je suis vraiment pas informaticien ;;; help help
par ludozig
merci , je suis en train de télécharger sur une clé usb ce que tu me dis , j'imagine qu'il faut que je la branche sur mon pc et que je le redémarre aec cette même clé ...
par g3n-h@ckm@n
tu fais exactement ce qui est écrit
par ludozig
le virus empêche toutes action , je ne peux ouvrir la clé , et donc le programme que je viens de téléchargé . qd a mettre la clé usb en avant dans le bios , c'est du chinois pour moi
par ludozig
je craque , rien n'y fais , malgré les solutions proposées , l'informatique je n'y comprends rien et aller sur des liens qui me parle chinois ... excuse moi de te faire perdre du temps . là je pense envoyer le pc par la fenêtre
Potrebujem poradiť

Ahojte všetci. Viete, kde sa dá poho[…]

Salut, Je débute dans le dépannage[…]

Bonjour tout le.monde.je me tourne vers vous car j[…]

Présentation

Bonjour Anne-Marie, Bienvenue sur FEI :) @+ Gab[…]