FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par ghislainsam
Coucouuu !!

Je reviens vous demander votre aide...
La première fois ok c'était avec Java que j'avais attrapée un virus...
Et la en regardant des films en streaming je pense :(Sa m'apprendra

Bon.. J'ai été contaminée par ce foutu truc... Je n'arrivais pas a accéder à mon PC et tout et tout...

J'ai un peu essayé de me débrouiller et maintenant j'arrive à naviguer sur mon PC...

Mais j'ai peur qu'il soit juste masqué...

Vous pouvez m'aidez à l'enlever définitivement svp ?????????
par ghislainsam
:'(
Non..

En plus j'ai peur... J'ai tout mes dossiers pour mon Bts... Et je dois tout rendre bientôt...

Sa craint pas in ?
par ghislainsam
Re !!!

http://cjoint.com/?DBBtvmhJMuW

Voici !!!

Dit après je retrouverais l'utilisation normal de mon PC in ? La je peux rien copié sur mes clés...

Bon pour mes dossiers je me les suis envoyés les plus importants par mail mais bon....

JE SUIS UNE QUICHE !! J'ai pas fait attention :$ Je l'ai publié sur le tutoriel de pré scan..

Oh le boulet que je suis.. Mdr.. Désolée...

Tu peux me dire comment le supprimer stp ? :$

Mdr le boulet... Désolée...
par ghislainsam
Re...

Mdr.. Merci...

Je peux pas ouvrir mes clefs USB et rien y coller.. Mais j'arrive même pas à les ouvrir c'est long long long mais long dans le vide...

Et j'ai l'impression que mon PC rame un peu...
par g3n-h@ckm@n
salut tu peux remettre un lien avec le rapport de pre_scan stp ? j'en suis le concepteur et j'aimerais bien lire le rapport de manière à suivre son évolution

Merci
par ghislainsam
Coucou désolée pour le retour !

Bon pour vous dire...
J'ai du faire après une MAJ pour Windows 8 et la plus de batterie.. Rien de grave.. Non si mon système n'aurait pas beugué...
Bref j'ai été obligée de tout réinitialiser etc etc etc... Je ne pouvais rien faire d'autre --'

Merci :$ Petite question.. J'ai besoin d'un logiciel pour demain et je n'arrive pas à le télécharger.. :/ Tu pourrais m'aider ? C'est "OpenErp"
par 2011N2
Bonjour,

D'accord, alors je clos ce sujet, et pour l'autre souci tu continueras sur le sujet donné par Gloup Geek.

@+

Gabriel.

Salut ! Oui, j’ai testé un chatbot su[…]

Présentation

Sois la bienvenue anne-Marie ! :)

Présentation Kev28

Salut, Je suis Kev28 , j'ai 25 ans, je vis en Fran[…]

De rien Bonne soirée :ok: