Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
J'ai effectué une analyse via ZHPDiag dernièrement pour enlever malwares et autres superflu, mais certaines lignes ne sont pas traités par le logiciel ZHP, je voulais savoir si elles étaient défectueuses.
Voici le rapport : http://cjoint.com/?3BqvjZ8vcRO
Oui tu as plutôt intérêt à tout vérifier, mais une désinfection c'est pas ainsi que ça va à coup de fix n'importe comment.
De 1 tu risques de supprimer des trucs légitimes (faux positifs ou vrais négatifs ...)
De 2 tu risques de masquer les infections (les supprimer mal ou en partie, dès lors c'est la m**** pour t'aider)
De 3 je suis contre l'utilisation de fix, bien que parfois pour éviter 48 manipulations sur des objets verrouillés il faut bien y passer.
Ce site a pour but de venir en aide gratuitement et rapidement à tous les internautes en difficulté avec l'informatique. FEI met aussi à disposition des tutoriels, astuces, actualités, logiciels, un espace de détente et bien d'autres choses encore.