FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Présentation des membres (facultatif mais conseillé pour mieux vous connaître).
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Toird_Numor
#200702
Bonjour à tous,

Je suis Nathalie M. T., et je suis la cousine de Jonathan (conrad-boy/magritte), j'ai 41 ans depuis le 21 novembre 2019,
je travaillais à l'ile de la Réunion jusqu'au 5 novembre et j'habite à Caudéran à Mérignac,
et j'ai deux enfants: Robin (9 ans en avril) & Romane (11 ans en janvier), et je travaille au lycée St-Louis à Bordeaux,

j'ai une forte envie de désinstaller Comodo (jusqu'ici 3ème antivirus) car j'ai déja 2 antivirus qui sont Malwarebytes version payée en temps réel + Advanced SystemCare Ultimate qui sonts suffisants,

problêmes avec Homebyme.exe/le son (Realtek toujours absent malgré reinstallation)-:

déja j'ai que:
-MusCAudio
-Spatial Sound Card
-casque (solicall)

donc premièrement pas de son,

le son est obligatoire pour enregistrer les vidéos YouTube et autres captures vidéo avec les versions d'essai des applications Techsmith de 30 jours (Camtasia, Moraé, GoodSync) ainsi que pour utiliser
WinAmp pour lire des mp3, pour mon travail important à noel et au nouvel an et pour regarder des vidéos YouTube avant noel et au nouvel an, pour ma fille romane & mon cousin jonathan,
comme par quand je veux écouter/regarder le clip dans le lien ci-contre: -> https://www.youtube.com/watch?v=xOhRj-3jFFI
et de 2) le souci de transférer/utiliser des vidéos stockés sur/depuis mes disques externes sur les smartphone (le mien et celui de mon cousin Jonathan qui est un Huawei Y8 2018) via le hub/adaptateur micro-usb/multi ports USB de nos smartphones...-:

..dont ce bug est à cause du manque de batterie sur les smartphone;
d'où le nom de mon adresse gmail crée aujourd'hui qui m'as servi pour m'inscrire ici et créer ce topic:

à cause du manque de batterie sur Android, car malheureusement un seul port micro-usb la dessus, donc brancher hub ou chargeur du coup,

vu la durée de lecture/copie des vidéos depuis mes disques externes branchés sur nos téléphones portables via le hub pour Android, je crains que le déchargement de la batterie soit pas suffisant pour tout lire/copier/enregistrer ces vidéos,

du coup via Google Drive de mon nouveau compte gmail (dont le nom vient de ces problêmes de batterie) j'ai décidé d'uploader ces vidéos sur Google Drive pour pouvoir les enregitrer/lires/télécharger/copier depuis le cloud Google Drive depuis nos smartphones quand la batterie/chargeur est branché (quand les téléphones sont en charge),



et 3)-: 3ème souci/bug: homebyme.exe et installation de Homebyme:

et voila les soucis du setup/installation de homebyme malgré les résultats adsfix & malwarebytes antirootkit ci-dessous:

il existe des applications gratuites pour protéger les fichiers/dossiers contre leurs suppression et qui rendrons leurs suppressions impossible ?, car je voulais protéger contre la suppression le setup de homebyme.exe dans le dossier téléchargements de mon PC tactile Galaxy sous Win 10 x64 pour pouvoir l'éxécuter et installer homebyme et sauvegarder cet éxécutable sur un DD externe,

résultats scans/entreftien sur les deux PC:

résultats des scans/entretiens avec ADSFix & Malwarebytes Anti-Rootkit sur le Galaxy Book:
Analyses: 807377
Modifications: 6
ADSFix Suppressions: 300 trojans
Malwarebytes Anti-Rootkit: 50 trojans

résultats des scans/entretiens avec ADSFix & Malwarebytes Anti-Rootkit sur l'autre PC/ la tour:
Analyses: 88377
Modifications: 1
ADSFix Suppressions: 614 trojans
Malwarebytes Anti-Rootkit: 50 trojans

sur mon pc tactile, quand j'essaye d'éxécuter l'installeur de HomeByMe qui est HomeByMe.exe j'ai un avertissement qui rends impossible l'installation dont voici la capture de cet avertissement ci-dessous:
https://www.cjoint.com/c/IHBiketfSpA

cet avertissement est peut-être issu de mon infection par Certlock,
je souhaite installer et utiliser HomeByMe,
également le rapport ZHPCleaner du soir de vendredi 23 aout 2019: https://www.cjoint.com/c/IHBio5o8rFA

également installé Segurazo, la fenêtre de Segurazo freeze (freeze visible dans la capture ci-dessous par le curseur de la souris qui tourne dans le vide), dont voici la capture d'écran ci-dessous: https://cjoint.com/c/IIgmdbpFzEA

le même problême d'installation de HomeByMe/éxécution de homebyme.exe éxiste également sur l'autre PC/ma tour finalement sur le PC tactile 2en1
l'internet bug à tous les navigateurs: sur pratiquement toutes mes sessions/comptes utilisateurs: seul Google, Toolslib & Dropbox marche, tous les autres sites il y à absence réseau comme message,

sur une seule session: le compte utilisateur "barro": encore pire: le réseau est indisponible, aucun site ne marche,

________________________ ___________________________ ___________________________ ___________________________ Bonus: problême supplémentaire à dépanner sur ce topic sur ma tour, au niveau du clavier physique, seult le pavé numérique fonctionne pas (problême logiciel), seul le reste du clavier fonctionne, je suis obligé de passer par le clavier visuel pour utiliser la pavé numérique (perd du temps donc),


pour les pc de jonathan et mes enfants robin et romane, les 19 au 21 mai 2018 quand je suis venu chez Jonathan,
pour que je fasse du shopping en ligne en toute sécurité j'ai sur ses deux PC installé
-KeyScrambler de QFX
&
-Synei System Utilities de Pegasun

(toujours sur ces deux pc actuellement depuis)

Merci...

Cordialement,
Nathalie...

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]