FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par VICTOR62
Bonsoir tout le monde

En effectuant qques recherches j'ai desinstalle ce truc dont je ne connais pas la provenance, le connaissez vous ? Est il dangerous ??

Merci

Cordialement

VICTOR
par VICTOR62
Bonsoir Gabriel

Voici le rapport ZHP j'ai fait une reinstall usine de mon PC et a l'issue de beaucoup de mises a jour ( windows update ) j' ai eu l'idée de passer MBAM waou impressionnant le nombre de PUP et autres trucs qui sont apparus....

http://cjoint.com/?3Bjt5LcE4BZ

J'espere que mon PC n'est pas trop infecte

VICTOR
par VICTOR62
Question

Je vois qu'il a supprime View Password_wd en tache planifiée ca me laisse penser que ce serait une sorte de keylogger non ? Mes questions sont surprenantes je sais, mais vu l'emission passee dernierement sur ARTE ( GENIUS ) ca me fait flipper
par Dori@n
Image Bonjour,

Ce sujet n'a pas reçu de réponse de l'auteur depuis plus de 15 jours. Il est donc considéré comme archivé.
La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou de faire un UP régulièrement.

Ce sujet est verrouillé, si vous souhaitez le reprendre ou signaler qu'il est résolu, merci de contacter par message privé un membre de l'équipe de modération du forum.

À bientôt sur FEI !
Présentation Kev28

Salut :cheers:

Guider mon enfant

Bonjour, Bravo de soutenir sa passion ! Pour comp[…]

Salut ! Oui, j’ai testé un chatbot su[…]