FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée au graphisme.
Règles du forum : Entraide dédiée au graphisme : conseils sur les logiciels de graphisme, retouche d'images, créations graphiques...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Rebeka
#204648
Bonsoir,
En attendant que l'installation d'Illustrator veuille bien se faire sur mon PC, je dois très rapidement vectoriser une forme sur un logo et je ne dispose que de photoshop CS6.
J'ai créé le logo en taille classique mais là je dois le vectoriser pour l'imprimer en 1,70m de large. A l'heure actuelle l'imprimeur me dit (et il a raison) que c'est beaucoup trop pixellisé.

Avez vous des conseils pour optimiser au mieux photoshop même si il n'est pas adapté pour la vectorisation ?

Merci.
Avatar du membre
par Elena96
#214813
(ton problème peut être déjà été résolu, mais ceci peut être utile pour d'autres personnes qui pourraient rencontrer une situation similaire à l'avenir)
Va dans "Image" > "Taille de l'image" et ajuste la résolution en pixels/pouce. Cependant, la véritable vectorisation serait plus efficace avec Illustrator. Aujourd'hui, il existe de nombreuses solutions rapides en ligne pour la vectorisation grâce à des générateurs de logo IA. Des services comme "Remove.bg" pour isoler le logo, suivi de "Vectr" ou "Vector Magic" pour la conversion en format vectoriel peuvent être utiles en l'absence d'Illustrator.

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]